Alimentation, Message, Sans gluten, Santé

L’aliment est le meilleur médicament – Dr Natasha Campbell-McBride

0 461
docteur natasha campbell

Aujourd’hui je vous propose d’écouter le Dr Campbell Mc Bride qui a une vision intéressante de l’alimentation et de son rôle au sein de l’organisme : à écouter, à noter et pourquoi pas à appliquer selon les besoins réels de chacun. Un joli message d’un point de vue d’une experte.

Pas de discours extrémiste un message ou le crudivore se retrouve, le sans gluten et l’omnivore également, donc à écouter juqu’au bout.

Maladie digestive, auto-immune ou diabète des exemples concrets qui résonneront aussi bien aux sédentaires, qu’aux actifs ou qu’aux sportifs.

Le corps n’est pas unique et appartient à chacun. Je vous invite donc à essayer ce qui vous convient et pourquoi pas à noter ce qui change pour vous dans votre vie. Quelles sont les douleurs qui sont apparues (processus d’élimination) ou celle qui ont totalement disparues.

Je vous demande de bien vouloir faire les commentaires directement ici sur le blog ce qui permettrait certainement à d’autre de trouver une issue à de véritables problèmes de santé ou pourquoi pas de trouver ici une solution pour vous.

Je vous souhaite une bonne conférence avec des éléments qui viendront vous apporter une aide réelle dans votre mieux être.

Stéphanie

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.