conscient inconscient

Votre conscient et votre inconscient sont-ils au diapason ?

Hier, j’ai décidé de faire du ménage dans mes e-mails afin d’y voir plus clair. Et là je suis retombé sur un vieux mail avec le fameux test tibétain que j’avais déjà fait, je ne sais pas trop pourquoi je l’ai refait. Vous savez le fameux test que vous avez tous reçu un jour ou l’autre dans vos e-mails. Certains d’entre vous l’ont même sûrement fait sans trop y croire, d’autres ont du rire au vue des résultats obtenus…. Et bien hier pour ma part j’ai pris le temps de le faire avec sérieux et ma foi ma surprise a été grande au moment de lire les résultats que m’amenaient ce test.

Depuis quelques temps par rapport à certaines décisions je pataugeais un peu dans la semoule sans trop comprendre pourquoi et bien même si j’ai fait ce test sans trop savoir pourquoi lui au moins a répondu à mes questions.

Ce qui était pour moi une des priorités dans ma vie présente était la dernière de mes priorités dans mon inconscient, et d’un coup la lumière s’est allumé dans ma tête. Enfin ! Voilà pourquoi je me sentais tiraillé de part et d’autre, mon conscient allait d’un côté et mon inconscient à l’opposé.

Alors la morale de mon histoire aujourd’hui c’est que même le « truc stupide envoyé par les copains qui font tourné un test débile qui n’est qu’une chaîne et qui sert à rien » (çà c’est moi il y a quelques années) et bien prenez le temps de bien regarder les cadeaux que vous amènent la vie. Restez ouvert, c’est peut-être la réponse que vous a envoyé l’univers à votre demande, souvent il prend des chemins détournés, un peu comme nous parfois.

Je vous souhaite de trouver vous aussi de belles réponses en faisant le test que je vous ai joint en bas de l’article. Pour ceux et celles qui le feront, s’il vous plait prenez un petit instant pour me mettre dans les commentaires ci-cela vous a aidé et comment. Merci et belle journée à tous.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Test Tibetain, conscient inconscient

 

conscient et inconscient

7 Comments

  1. coucou,
    houla ….
    en effet, moi aussi je l’avais déjà fait ….
    je ne me souviens pas des résultats, mais ceux là sont impressionnants de vérité 😉
    en accord avec mon égo… cooooooooooooooooooooooooooool

  2. interressant!

  3. I would like the answers plz

  4. Hello !
    the answers are in the end of the document
    Have a nice day Tina.

  5. Someone essentially help to make seriously posts I would state. This is the very first time I frequented your web page and thus far? I surprised with the research you made to make this particular publish incredible. Magnificent job!

  6. Merci pour le test , a la fois surprenant et révelateur , peut etre comme votre site .Gratitude

    1. Merci Bruno, nous espérons que notre site sera aussi une belle révélation. Au plaisir.
      Stéphanie et Nadia

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.