Les messages du cœur

De la résistance passive à la solidarité

0 60
entraide, unicité, solidarité, partage désintéressé

Nous avons le choix, surtout si nous sommes avertis !

Nous traversons une période devrait être primer sur le reste, car les énergies sont plutôt à la secousse, soit un tourbillon extérieur pour certains et un tsunami intérieur pour d’autres.

Nous expérimentons l’explosion de nos peurs et de nos incertitudes, mais en ce mois de février nous pourrons percevoir un peu plus le subtil : ce qui nous paraissait auparavant invisible, va devenir de plus en plus visible et ce, de plus en plus fréquemment. Le voile s’affine et les perceptions parfois déroutantes peuvent nous déstabiliser.

Mes Chers Amis,
Votre aventure ne fait que commencer, vers ce qui vous paraît un grand chaos. Soyez patient, nous savons que certains d’entre vous sont impatients, notamment ceux qui ont reçu des messages qui ne se sont pas matérialiser pour l’instant, ce qui remet en question la clarté de leurs filtres et de leur source.

Mes Chers Amis, ce que vous vivez n’est pas la réalité et le destin se trace bien au-delà de votre compréhension. . Les choses se feront en temps et en heure. Aujourd’hui, nous vous demandons de bien vouloir rester à votre poste, chacun doit pouvoir agir selon ses convictions. Il n’y a ni bien, ni mal. Il y a des faits qui entrent en interaction avec vos valeurs et vous poussent ou non à l’action.

Mes Chers Amis, vous n’êtes pas seul. Le temps de vous réveiller est venu et nous sommes heureux de voir le nombre croissant de personnes qui ouvrent les yeux, le cœur ouvert à d’autres perspectives, n’hésitant pas à se défaire de leurs vieux schémas. Votre monde va encore subir ce mois-ci des turbulences, économiques, sociales et climatiques. La politique menée actuellement poussera les personnes à manifester leurs désaccords. C’est un mois où l’on doit se serrer les coudes, car les restrictions qui seront prises vous donneront la sensation que l’on vous prive de vos projets et de vos actions.
Mais n’oubliez pas qu’à plusieurs, les projets voient le jour. Regroupez-vous, formez-vous, méditez pour votre alignement, augmentez votre énergie. Nous serons près de vous ! L’énergie va devenir plus rapide et plus fluide également, ce qui amène à votre conscience, une plus grande clarté dans votre vie. Cela se manifestera dans vos décisions ou surtout dans votre vision du monde, une compréhension jusqu’alors, jamais atteinte. Soyez bon avec vous-même, et avec les autres. Entraidez-vous et soyez charitables et indulgents, mais ne vous perdez pas dans les situations qui vous empêchent d’avancer.

solidarité, partage, entraide, unicité

Chers Amis, vous devez absolument travailler une qualité qui vous servira dans les prochains mois : le partage désintéressé. Soyez à l’écoute, regardez ce qui se passe autour de vous, y a-t-il des personnes dans le besoin ?
Les événements vont s’accélérer et avec eux leur lot d’expériences plus ou moins douloureuses. Si vous avez les moyens, faites quelques provisions de produits secs comme lentilles, semoule, farine et cetera, également de gaz et de produits de base, n’oubliez pas l’eau. Et prévoyez un peu plus, certaines personnes, parents, amis ou bien inconnus auront besoin de votre aide. Si vous avez un jardin ou la possibilité de faire pousser des légumes, préparez vos semis, vos plans, préparez la terre bien plus que d’habitude : communiez avec elle, demandez-lui l’abondance dans le but bien sûr de partager, souvenez-vous de vos anciens et de leur façon d’engranger, de conserver.

Chers Amis, l’heure est à l’union, et l’unicité se rapproche à grands pas, mais cela ne se fera pas dans la douceur, si vous n’avez pas fait un gros travail de pardon. Êtes-vous prêts ? Avez-vous pardonné, avez-vous transformé vos rancœurs et vos colères ? L’unicité c’est également équilibrer son masculin et son féminin. A ce jour les énergies féminines sont très puissantes, ainsi le désir de créer est plus présent, il peut jaillir et vous pousser à être inventifs sur de nouveaux modèles de vie. Osez, osez montrer cette part féminine.
Nous vous demandons, chers amis, afin que votre monde puisse évoluer, de faire seulement la paix avec les autres, mais avant tout avec vous-même. Au niveau physique, ce mois de février va vous apporter des inconforts, des tiraillements, perte d’appétit ou au contraire excès d’appétit et des maux de tête sont à prévoir. Reposez-vous, buvez de l’eau et écoutez ce dont vous avez le plus besoin; votre âme vous parle, ou si vous préférez votre intuition ; suivez-la, respectez autant que possible vos besoins. Nous sommes toujours à vos côtés, prêts à vous aider et à répondre à vos questions.

C’est également un mois où votre âme va choisir de se départir de ses schémas et de ses freins. Tout ne se fera pas dans la douceur, vous pouvez ressentir de grands moments de colère ou de doute mais également la certitude, au plus profond de votre âme, que certaines choses sont réglées.
Prenez un temps pour vous, prenez un temps pour faire une pause, éloignez-vous du rythme de votre vie, mettez votre mental sur « off ».
Quoi que vous fassiez, ce qui doit se passer se passera, alors que si vous augmentez vos résistances, vous subirez le changement au lieu de l’accompagner. Celui-ci est inévitable.

Mes Chers Amis,

Regardez votre cœur.
Souriez lui, prenez-le dans vos mains et rassurez-le.
Chaque pensée positive éclaire votre être tel un phare dans la nuit.
Soyez le sourire et l’univers vous sourira.
Soyez l’amour et vos ailes s’ouvriront.
Votre âme sait, suivez-la.
Chantez, dansez, riez : la vie sur Terre est un paradis, il suffit de regarder du bon côté du prisme.
Le réveil de votre âme met en syntonisation la musique Céleste avec vos champs terrestres unifiés.
Cette merveilleuse mélodie Angélique se répand à son tour, telle une onde.
Celle-ci émet le signal de la Victoire, victoire que vous avez amorcée. Les univers sont désormais dans l’allégresse.
La paix est en vous et autour de vous.
Mes Chers Amis, soyez habités par cette certitude et vous verrez les événements se mettent en place, d’eux mêmes, malgré le chaos apparent.

Trois derniers mots : merci, félicitations, continuez.

Canalisé par Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Articles en lien :

Méditation favorisant la paix et la détente

Une période initiatique

L’unité au service du collectif

About the author / 

Stéphanie Tallet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2021 : Un sacré voyage !

tristique pulvinar libero dictum sed facilisis risus. elit. efficitur. lectus