Les messages du cœur

Une période initiatique

0 128
période initiatique, œuvrer à sa vérité

Bonjour,


Cette période est une période initiatique.

Jusqu’alors l’humanité n’avait vécu avec un tel niveau de conscience de moments aussi déstabilisants et qui de plus s’étirent dans le temps. Il vous est demandé de rester positif et de jouer votre rôle au sein de votre société, peu importe votre implication au niveau social. Chacun d’entre vous a un rôle à jouer et chacun d’entre vous a son importance dans la progression, dans le processus d’évolution de notre histoire.

Ce qui vous est demandé également, c’est d’oublier la dualité, aujourd’hui vous pouvez vous positionner sur une idée, mais ce qui est nuisible pour vous, c’est d’aller argumenter, vous mettre en colère contre des idées des lois, des faits. Vous êtes contre, alors passez votre chemin et focalisez-vous ou apportez votre énergie à des causes qui vous sont profitables, qui sont nourrissantes pour votre âme et épanouissantes pour votre chemin de vie. Le fait de se déconnecter du négatif, dans le sens de la dualité ou des échanges perdus, vous fera grandir et offrira à votre âme la possibilité d’expérimenter le calme pendant la tourmente et ainsi gravir les marches qui vous rapprochent de votre essence.


Ce que nous traversons actuellement remet en question nos valeurs et nos priorités, ce qui nous permet de grandir. Le mois de décembre va être comme une poche d’air dans un cours d’eau souterrain, il faut en profiter se réjouir bannir la peur, la colère et les rancœurs. Ce mois de décembre est une fête à lui seul, il va nous permettre en ces temps instables de se reconnecter à sa famille entendez mes amis, votre famille généalogique, spirituelle ou famille d’âme ou de cœur.

À tous ceux et celles qui vous apporteront du plaisir. Si vous avez des lettres à envoyer, faites-le, si vous avez des choses à dire, alors dites-les, mais choisissez les mots. Et faites-le dans le calme et la sérénité, si vous sentez à l’intérieur de vous de la colère alors, allez crier dans la forêt ou allez courir, redonnez à la terre toute votre énergie négative afin de vous libérer et demandez-lui de transformer tout cela, sans oublier bien sûr de la remercier. Ce mois de décembre, c’est aussi une période de trêve, les dirigeants enlèveront la pression afin d’éviter l’éclatement un peu partout de mouvements sociaux, mais cette trêve profitez-en pour la mettre à profit, faite des choix alignés avec ce que vous voulez être ou devenir, n’attendez pas de l’extérieur une aide.


Aucun ménagement pour le bien de la conscience collective, soyez centré sur vos besoins, vous êtes unique et je vous le répète : soyez-vous et centrez-vous sur votre Être.
Décembre sera l’occasion aussi aux choses cachées d’être révélées, scandales sanitaires, sur la réalité économique et politique, mais restez dans votre alignement et n’oubliez pas au bout du chemin, se trouve toujours les plus beaux fruits, après un long effort les fruits de la récolte ont une saveur exceptionnelle.

Pour apprendre à relativiser, à vous calmer ; vous pouvez appeler dame ISIS, elle vous permettra de vous apporter réconfort et de passer un cap initiatique. Il vous amènera vers une force intérieure, le calme et la maîtrise de vous-même, et surtout vers l’amour de toute chose (Possibilité de faire les soins Initiatique d’Isis a distance pour celles qui sont loin).

période initiatique, œuvrer à sa vérité

Afin de faciliter la transition, il vous est possible d’effectuer plusieurs choses simples.

Couper toutes sources d’informations nocives et orientées venant des médias classiques.

Rejoignez des groupes solidaires ou d’échanges afin de ne pas rester seuls et surtout de garder une dynamique positive.

Allez marcher ou faites des exercices physique tel que le yoga, si vous n’avez pas cette possibilité il y a la chi machine que je tiens à votre disposition.

De même si vous êtes perdus sur votre chemin de vie je vous conseille plusieurs personnes : Nadia Marty les runes chemins de vies, nos forces, nos talents ou j’en suis dans la présente période; Muriel Bretecher, on pourrait dire conversation avec votre Âme, elle vous guidera sur vos besoins immédiats et vous permettra de vous éclairer sur le chemin de votre existence.

Et moi-même, je vous offre à vous mesdames la possibilité de recevoir les soins initiatiques d’Isis qui vous permettront de renforcer ou de prendre votre positionnement, de vous affirmer et prendre confiance en vous, d’être et d’incarner la Femme. Nous entrons dans une ère où se sont les énergies féminines qui vont mener le bal, vous faire chanter, vous permettre de vous épanouir dans votre vie.

Chacun d’entre nous doit amener cet équilibre féminin en nous pour le bien de l’équilibre terrestre. C’est aussi une période qui vous demandera de vous affirmer dans vos choix et d’être fidèle a vos principes et valeurs. Vous ne pourrez plus.


Début 2021 sera idem à la fin de l’année restriction avec des mesures amplifiées, c’est le moment pour vous d’augmenter votre énergie, d’avoir vos propres outils et de penser à votre énergie vitale.
N’hésitez à suivre ou développer votre intuition ou de faire du sport, a utiliser des techniques qui vous permette de gagner un niveau de forme physique satisfaisante, faites des stages de confiance en soi, de réalignement, de techniques énergétiques. En 2021, c‘est l’année de l’indépendance individuelle pour alimenter le positif du collectif. Faites-en sorte de prendre le train en marche : formez-vous !

Canalisé par Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Articles en lien :

SOYEZ DES FLAMMÈCHES…

L’unité au service du collectif

Méditation : sortir de l’attachement et lâcher prise

About the author / 

Stéphanie Tallet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2021 : Un sacré voyage !

Commentaires récents

Phasellus neque. ut porta. Aliquam lectus mi, dolor. ipsum Sed ut