pleine lune, pleine lune du 18 mars

Pleine lune du 18 mars

Avant de commencer à parler des énergies de la pleine lune du 18 mars, je vais me pencher sur les énergies des jours la précédent cela vous aidera grandement à mieux intégrer celles de la pleine lune.

Tout d’abord, le 14 sera une journée qui pourrait s’avérer désagréable, car notre système émotionnel subira l’influence de deux vagues énergétiques différentes. Notre système nerveux sera donc très sollicité. Une des vagues porte vers l’intériorisation et l’autre vers l’extériorisation, chacune sur un plan ce qui en fait deux vagues très complémentaires si elles sont bien comprises afin que vous puissiez les utiliser comme un tremplin. La pleine lune vient exacerber tout ceci en mettant le projecteur sur la notion de création.

Nous sommes invités à nous prendre soin de créations qui sont en lien direct avec notre lumière. Les vagues d’intériorisation sont là pour nous aider à nous concentrer sur ce que nous avons envie de créer plutôt que sur le comment. Il est pour cela nécessaire d’ouvrir notre cœur et notre esprit à la lumière de notre âme qui nous guidera vers ce qui fait vraiment sens pour nous. C’est ainsi que les idées réellement importantes viendront prendre place dans notre esprit et ainsi le comment s’éclairera. La vague d’extériorisation sera celle qui nous permettra de donner vie à ses créations. Alors à vous d’accueillir ces vagues d’énergies et d’utiliser leur force pour vous aider à exprimer votre lumière.

pleine lune, pleine lune du 18 mars

La pleine Lune mettra ses projecteurs sur toutes ses couches de créations mises en place et avortées dans notre vie. Il sera temps de faire un décrassage grâce aux énergies lunaires. Elles viendront nous montrer ce qui a pris vie pour notre plus grand bien, ce qui est mi-figue mi-raisin, ce qui n’a pas vu le jour… Elles nous feront comprendre notre responsabilité dans le processus de création. Je vous invite pour ma part, à faire le tri dans toutes vos idées qui n’ont pas encore vu le jour, celle que vous avez toujours envie de réaliser et celles que vous allez laisser tomber. C’est un peu comme faire son deuil pour certaines choses et c’est important afin de se séparer de ce qui n’est plus aligné avec nous pour pouvoir concentrer notre énergie sur ce qui fait sens pour nous. Si vous le pouvez, prenez le temps de vous donner de la compassion pour tout ce que vous pensez ne pas avoir accompli, l’important aujourd’hui est de faire de votre mieux de là où vous êtes avec le temps et les ressources qui sont les vôtres.

Ce processus vous demandera des temps de solitude afin de faire le calme en vous et le tri. Vous aurez besoin de ressentir les appels de votre âme, des temps seul vous permettront d’y accéder plus facilement sans interférence, sans confusion entre vos envies et celles des autres pour vous. Je vais insister sur ce point, nous avons besoin les uns des autres pour avancer, mais il est important de se ménager des temps de soi à soi.

Pour certaines de vos idées ou créations, il est une autre chose à comprendre et/ou à méditer, parfois il faut savoir se taire et parler en temps et en heure. Il est sage de parler de nos créations quand elles ont suffisamment pris corps avant nous risquons de les perdre, car elles n’ont pas encore l’énergie nécessaire pour ne pas être avortée. Les gens auxquels nous les confions lors des premiers temps de création peuvent avoir les meilleures intentions, mais qui sont parfois dévastatrices pour le développement optimal de nos conceptions.

Cette pleine lune pourrait remettre en question certains de vos projets parfois en conscience et parfois tout simplement parce qu’ils tomberont à l’eau. Pas de stress, ce sera un signe que ces projets étaient le fruit de votre mental plutôt que de votre âme. Donc accrochez-vous à ce qui a du sens plutôt qu’à des idées nourries par votre mental.

Prenez soin de vous.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci

Crédits photos :

Freepick :

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.