feu primaire, nouvelle lune du 30 avril, forces primaires

Nouvelle lune du 30 avril et forces primaires

Ce mois d’avril a des teintes énergétiques particulières, il a débuté par une nouvelle lune et se termine par une nouvelle lune. Celle du début de mois est venu créer certains déséquilibres dans le but d’amener un nouvel équilibre. Celle de ce fin de mois va apporter de nouveaux équilibres, cependant ne vous attendez pas à de la douceur, bien au contraire.

Cette nouvelle lune du 30 avril est là pour éveiller d’anciennes forces par l’éveil du feu guerrier. Donc il est clair que nous sommes loin de la douceur. Si je peux vous donner un conseil, faites le calme en vous si vous ne voulez pas être happer par ce « tremblement énergétique ». En effet d’anciennes forces présentes sur Terre vont s’éveiller et reprendre en force grâce à l’éveil du feu guerrier, l’apathie va disparaître doucement et sûrement. Si des forces primaires s’éveillent sur Terre, il en sera de même dans nos corps énergétiques, ce qui augure que pour de nombreuses personnes qui n’ont pas veillé sur leur conscience, des réveils d’instincts primaires et d’émotions à fleur de peau. Encore une fois cela pourra être difficile sur un plan global.

feu primaire, nouvelle lune du 30 avril, forces primaires

Quoiqu’il en soit, le principal est que chacun puisse retrouver le chemin de sa propre source, de sa propre origine, afin que chacun puisse se lever rempli de foi en sa propre force et sa destinée. C’est ainsi que naîtrons les plus beaux changements pour notre humanité.

Il sera plus que jamais nécessaire de calmer son esprit et de faire le vide, pour rester centré. Prenez des temps de pause, occupez-vous de vous, prenez des temps en nature, méditez… Faites ce qui vous semble le mieux pour vous durant cette période, c’est primordial pour vous éveiller à votre source.

Je vous retranscris ce qui m’a été transmis par les forces primaires qui vont être réveillées.

« Bonjour,
Nous sommes dans la terre, nous sommes la terre, nous sommes ses forces, ses mouvements, nous sommes vous, vos peines, vos souffrances, vos bêtises, vos joies, vos amours.
Nous contenons tout cela et bien plus.
Nous sommes synchronisés au temps du cosmos, qui n’est pas le vôtre. Nous sommes synchronisés à un temps infini depuis l’infini. Votre temps, votre rythme n’est synchronisé à rien, il est temps désormais que vous veniez à l’infini. Vous ne pouvez pas continuer ainsi, vous le savez, nous le savons.
Aujourd’hui, il est temps des changements, temps de s’éveiller, temps d’aller de l’avant, temps de s’adapter. Nous vous laisserons de moins en moins le choix. Nos forces s’expriment de plus en plus par les humains éveillés qui vous semblent pour beaucoup étranges ou décalés. Nous vous parlerons par les événements climatiques et par bien d’autres voix, certains d’entre vous les comprennent déjà, avec le temps, vous serez de plus en plus nombreux.
Nous nous réveillerons un peu plus fort et nous parlerons à vos cœurs et à vos âmes pour que vous puissiez retrouver l’infini que nous n’avons jamais quitté. »

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci

Crédit photos : Freepik

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.