force intérieure et flamboyance

Août : force intérieure et flamboyance

Le 12 aura lieu la pleine lune. Cependant, les énergies lunaires seront puissantes dès le 9.

Ce mois d’août est pourrait-on dire fort de café. Les énergies solaires et lunaires sont puissantes et nous poussent à la fois à nous ancrer, mais aussi à aller de l’avant.

Les énergies solaires du début de mois, nous aident à surmonter les obstacles et les peurs qui nous retenaient, tout en sollicitant notre enracinement énergétique pour que notre corps physique puisse mieux intégrer les énergies à l’avenir. Beaucoup de personnes ont du mal à les intégrer pour différentes raisons. Les deux causes majeures aujourd’hui sont l’enracinement et la surcharge du système nerveux, certes ce ne sont pas les seules. Certains d’entre vous vivent un changement majeur au niveau de leurs chakras inférieurs. J’ai pu observer des personnes dont le chakra racine était en train de muer de chenille à papillon. Les couleurs que vous connaissiez jusqu’à aujourd’hui pour les chakras inférieurs vont changer de plus en plus dans les années à venir, cela a commencé pour certaines ces dernières années, mais le phénomène va s’amplifier.

Bien revenons à la pleine lune. Son énergie sera centrée autour du développement de notre force intérieure. Cependant, il est fondamental pour chacun de comprendre que nous devons utiliser notre puissance intérieure pour l’harmonie. C’est ainsi que nous pouvons naviguer avec plus de fluidité dans notre quotidien et nos projets. En effet, nos actions, qui nous sommes, est une onde dans ce monde et cette onde a des résonances autour de vous. Alors faire les choses sans jamais penser à l’harmonie globale veut dire que nous n’avons pas compris ce mouvement qu’est notre vie et la vague retour sera alors difficile à apprendre ou à surfer. Nous sommes dans un monde de co-création. Il est important de créer des choses pour soi en harmonie avec le tout car ainsi, la fluidité s’installe dans notre vie et cela sera de plus en plus vrai dans les années à venir.

J’ai tout à fait conscience en écrivant ces mots que ce n’est pas ce que nous pouvons observer tous les jours. Il y a encore deux courants opposés, le chacun pour soi et le courant pour l’harmonie. Nos sociétés sont rarement un modèle d’harmonie pour le tout, le « Soi » est mis sur un piédestal dont les fondations sont fragiles. Alors, oui cela changera, car l’harmonie n’a pas besoin de grande démonstration, elle œuvre patiemment.

Donc ces énergies lunaires viendront éveiller en nous des énergies dormantes dans certains chakras inférieurs afin que nous puissions saisir les forces qui nous habitent pour les mettre en œuvre pour nous et l’harmonie globale.

Cela pourra se traduire physiquement par des douleurs, des fatigues ou encore de grosses poussées d’énergies tout dépendra du cycle dans lequel se trouve votre physique. Ce qui m’apparaît en tout cas, c’est que nous pourrions être amenés à changer de direction, de choix, pour aller vers des choses qui nous correspondent fondamentalement. Nous sortirons des choix du passé.

force intérieure et flamboyance

Ces énergies seront fortes jusqu’au 14, à partir du 13, ce seront les énergies solaires qui prendront le devant en faisant fi de nos dernières résistances. Le feu solaire les brûlera et nous propulsera vers plus de flamboyances dans notre quotidien. Quand j’utilise ce terme, il ne s’agit pas de mise en avant de nous-même, mais de la mise en lumière de ce qui nous fait vibrer au quotidien. Ce sera ensuite à vous d’entretenir ce qui vous fait vous sentir bien. Il s’agit tout simplement de faire vibrer votre cœur !

En bref, cela va bouger dans nos corps et dans nos têtes et par la suite dans nos vies. Un mois d’août qui nous fait profiter d’une lumière intense, alors prenez soin de vous et de votre système nerveux.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

1 Comment

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.