cycle de lumière, voyage dimensionnel, lumière, énergie, énergie solaire, énergie lunaire, pleine lune

Cycle de lumière ou voyage dimensionnel

Ce début de mois de juillet sera l’occasion de recréer un cycle de lumière. Nous entrons dans une nouvelle phase, où les énergies sont intenses, dans un cycle où les choses pourront nous paraître très différentes. Un peu comme si nous commencions un voyage dimensionnel, tout pourra sembler pareil, mais être ressenti différemment.

Une période où je vous invite à faire énormément de pauses, à prendre beaucoup de temps pour vous. C’est ainsi que vous vous reconnecterez en profondeur avec votre âme, en laissant des temps où l’énergie circule librement, où elle peut venir vous visiter et vous faire profiter pleinement de toute sa lumière, de sa sagesse. Vous verrez de nombreuses idées viendront, certaines seront plus puissantes que d’autres et je vous invite vraiment à donner votre attention, votre énergie, vos actions aux idées que vous pensez les plus puissantes.

C’est une très bonne période pour se reconnecter à son pouvoir de création. Il s’agira de méditer avec elle pour vraiment que vous puissiez vraiment vous reconnecter intérieurement à cette énergie. Afin de rester centré et de ne pas vous laisser disperser par les fortes énergies en présence, je vous invite à faire cette méditation plusieurs jours de suite afin de vous aider à rester centré : Dolmen de la Pierre Martine.

Le 6 juillet le système nerveux sera super bousculé. L’énergie en présence sera très proche de celle de l’élément feu, dans mon ressenti beaucoup d’énergies anciennes seront brûlées dans notre corps. Entre le 5 et le 7, ce sera vraiment le point culminant de cette énergie pour notre corps physique, d’où aussi l’intérêt de prendre vraiment des pauses jusqu’à la moitié du mois.

cycle de lumière, voyage dimensionnel, lumière, énergie, énergie solaire, énergie lunaire, pleine lune

Le 13 aura lieu la pleine lune et encore une fois, c’est une super lune. L’énergie solaire de ce début de mois a un petit peu mis l’accent sur notre capacité à créer, cette pleine lune, elle vient mettre une petite nuance dans le sens où nos créations, désormais, doivent être harmonieuses avec l’univers. Depuis la nouvelle lune de juin, nous sommes dans cette énergie où nous avons la chance de démarrer vraiment un cycle lumineux.

Cette super lune vient mettre en lumière deux choses : l’amour et l’alignement. Ces deux facteurs permettront vraiment de créer des choses en symbiose avec l’équilibre cosmique. En réunissant ces deux facteurs, toutes les chances sont de votre côté pour tous vos projets, pour votre vie. Vous pouvez créer en symbiose depuis votre cœur en étant aligné avec vos valeurs et surtout depuis le moment présent. L’amour nous dit aussi que nous pouvons demander de l’aide sur le chemin, nous en avons parfois besoin. Lâcher prise, c’est aussi accueillir les aides extérieurs.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Crédit photos : Freepik

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.