Les messages du cœur

Être droit dans ses bottes…

1 138
être droit dans ses bottes, amour, lumière

« Salutations Amis et Âmes iiii…. I étant la voyelle de libération et détermination combative… qui frôle parfois les ultrasons…

Beaucoup de changements en perspective sur Terre pour ce mois de Novembre.

Avant toute chose, approches nouvelles de la liberté…

Qu’est-ce ? Où la mettre ? Comment la faire respecter ?…

Ce mois-ci est l’étape où chaque âme est amenée à se positionner tant intérieurement qu’extérieurement. Le choix s’ancre davantage en vous… Une certitude pointe le nez : celle d’ÊTRE !

Mais qui êtes-vous réellement ?

Ce « confinement » va vous permettre d’éclairer des zones « sombres » encore non mises en lumière et de les faire remonter… Cet arrêt de sociabilité va réveiller votre envie pressante de vivre chaque jour suivant le choix fait.

être droit dans ses bottes, amour, lumière

Novembre va œuvrer à ancrer en vous la certitude du chemin à prendre, la conscience du passage à l’acte et la direction intérieure.

La boussole intérieure va se caler sur l’âme.

Beaucoup d’entre vous ressentent beaucoup d’émotions… Beaucoup d’entre vous sont las, en colère ou même tristes.. Ces émotions sont là en réaction aux formidables perspectives qui arrivent.. Vous le sentez au fond de vous ! Le choix d’âme s’ancre, se renforce et s’assume !

Bien sûr certains d’entre vous « sombrent »..

Alors pour toutes les âmes de lumière prenez vos places de phares et éclairez..

Rassemblez-vous.. Créez autrement.. Actez la mise en place de votre philosophie partagée par tant et tant d’autres « guerriers » incarnés.

Mettez-vous en marche et sortez du bois.

Pour tous ceux qui se sentent déboussolés, perdus et confrontés à des pertes sévères de repères, accueillez cette étape.. Accueillez vos émotions et ouvrez-vous.

Nous voyons de là-haut le basculement, la scission opérer… Les « armées » se mettent en place… subtilement mais sûrement.

Nous vous demandons de rester dans votre cœur, votre vérité, de vous rassembler, de communiquer et de partager votre sagesse pour toutes les âmes en chemin qui n’ont pas encore régler le GPS de leurs âmes.

Nous rentrons dans la phase d’intériorisation et des bénédictions … Nous vous soutenons… Nous vous guidons. Nourrissez la force intérieure pacifique mais réelle. Pas à pas oeuvrez à l’ouverture de conscience. Chaque place est importante même celle des âmes « sombres »..

Un temps de retrait pour agir..

Un temps de retrait pour oser..

Un temps de retrait pour grandir..

Car c’est bien de cela dont il s’agit : Grandir !

Grandir en sagesse

Grandir en maitrise

Grandir et prendre sa juste place, celle pour laquelle vous oeuvrez depuis tant et tant d’années…

Celle pour laquelle vous vous êtes incarnés.

Rassemblez-vous et diffusez..

Ouvrez-vous et guidez..

Pour celles et ceux qui sentent poindre le spectre de la « dictature » pacifiez cet état issu de mémoires collectives guerrières et croyez en vos visions, vos aspirations de cœur.

Nourrissez les qualités de cœur, la fraternité et l’échange.

Soyez droits dans vos bottes !

Chacun va vivre différemment ce « confinement » mais la finalité reste la même : grandir et incarner sa vérité d’âme.

Chaque choix se respecte. Certains « sombreront » mais à vous tous éclaireurs, philosophes, mediums, thérapeutes, âmes éclairées… maintenez votre lumière pacifiquement et restez calmes et dans l’accueil et soyez prêts à accueillir les âmes « en perdition »..

Transformation intérieures

Calme

Force

Accueil

Soyez-vous ! De toutes vos forces et « faiblesses ».

Dans votre lumière et générosité.

Diffusez les messages d’espoir, de confiance, de lucidité

Diffusez !

Amour»

Messages canalisés par Médini
Accoucheuse d’âme et passeuse de lumière

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Médini, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Articles en lien :

L’unité au service du collectif

Méditation : sortir de l’attachement et lâcher prise

Méditation : apaiser le mental, le corps et le système nerveux

About the author / 

Muriel Médini

1 Comment

  1. Éric 3 novembre 2020 at 19 h 03 min -  Répondre

    Bonsoir Medini, est-ce possible de savoir qui vous canalisez ? Ou est ce une question idiote ? 🤷‍♂️Merci pour celle -ci elle me conforte complètement dans mes convictions de toujours et encore plus depuis le premier confinement où j’avais l’impression d’etre en dehors du courant contestataire. 😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2021 : Un sacré voyage !

Commentaires récents