Les messages du cœur

Bulletin de novembre : Il est temps d’agir

0 163
aligné avec vos valeurs, formes de résistance

Il est temps d’agir, car toutes nos croyances et nos certitudes volent en éclats, ceci pourrait résumer ces quelques lignes que l’univers m‘a inspiré. Les lignes suivantes vont bien plus loin que le mois de Novembre.

Voici le début du message :

Bonjour à tous, 

Nous vous adressons tout notre amour et notre bénédiction afin d’accomplir votre destinée.

L’ombre et la lumière jouent selon notre pensée, à nous de la diriger vers ce que nous voulons vivre, plus que jamais l’énergie est créatrice, même si certains faits vous paraissent inéluctables. N’oubliez pas que c’est le regard que l’on porte sur la situation qui change définitivement son impact sur nous.

Ce mois de novembre nous promet d’être agité, des formes de résistance vont se créer et à vous de voir si vous avez la possibilité de vous y joindre.

aligné avec vos valeurs, formes de résistance

Qu’entendons-nous par résistance : consommer local pour préserver une économie durable et de proximité, participer à des actions citoyennes menées par des associations ou bien créées de votre propre initiative, soutenir des projets visant à libérer et à soutenir une économie plus juste pour tous.

Relayer et soutenir certains savants, médecins, chercheurs, économistes ou élus amenant la justice pour le peuple et la vérité.

Certains voudront apporter leur lumière et mettre en avant une justice à l’échelle nationale, voire mondiale. Que vous soyez travailleurs spirituels ou non , chacun à son importance dans le bon fonctionnement du monde dans lequel vous vivez.

Soyez aligné avec vos valeurs . Chacun d’entre vous à une raison de croire au renouveau de ce monde. Sachez qu’il est en mouvement et qu’il ne se fera pas sans heurt.

Sachez également chers amis ressentir ce qu’il y a de meilleur pour vous et acceptez qu’au sein d’une même famille il y ait des divergences d’opinions. Le changement a besoin de soutien, de solidarité mais au-delà de cela, c’est de la fraternité des peuples et des familles, et également des corps de métiers entre eux qui aura sa plus grande importance.

Le système actuel pourra utiliser la force pour soumettre et imposer sa loi mais à l’issue la Lumière triomphera.

Ce que je vous annonce est bien plus important que pour le seul mois de Novembre, tout ceci se passera bien au-delà.

À chacun de se préparer à rester centré.

Ne vous jugez pas, vous devez être soudés, l’état de division dans lequel vos dirigeants essaient de vous maintenir ne perdurera pas.

Ceux qui devront aller dans la rue, crier haut et fort leur mécontentement le feront , ceux qui devront organiser des échanges, une économie ou des enseignements parallèles le feront, ceux qui seront en charge du soutien énergétique seront présents aussi. Tous vous avez une raison d’être, chacun a un rôle dans cette mutation des temps, alors soyez prêt à l’action, fidèle à vos valeurs.

Dans cette situation chaque personne qui restera alignée avec ses valeurs sera soutenue, l’énergie leur sera dispensée sans compter afin qu’elles puissent accomplir leurs tâches.

Ne soyez pas impatients les choses arrivent et nous serons toujours à vos côtés.

Il suffit de faire le premier pas et comme dit une célèbre phrase :

Aide-toi et le ciel t’aidera.

Canalisé par Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Articles en lien :

Être droit dans ses bottes…

L’unité au service du collectif

Méditation : sortir de l’attachement et lâcher prise

About the author / 

Stéphanie Tallet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2021 : Un sacré voyage !

Commentaires récents