éclipse annulaire, nouvelle lune et éclipse annulaire

Nouvelle lune et éclipse annulaire

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous convie à découvrir la lecture des énergies de la nouvelle lune et de l’éclipse annulaire de ce 10 juin 2021. Lecture extrait de 2021 : un sacré voyage.

Le 10 auront lieu la nouvelle lune et l’éclipse solaire. L’éclipse sera annulaire, c’est-à-dire que la lune sera entourée d’une aura de lumière. Même si cette éclipse touche essentiellement une partie du Canada, le Groenland et la Sibérie, elle a une incidence sur l’énergie terrestre.

La lune et le soleil viennent ancrer une énergie plus posée qui nous demande de nous préparer avec calme pour le bon moment. C’est une sollicitation que nous devons entendre et mettre en œuvre dans notre quotidien afin d’en tirer tous les bénéfices. Même si le mois de juin et les mois qui suivent sont habituellement des mois qui poussent à l’action et à l’extérieur de soi. Cette année, il faudra tempérer tout cela autour d’un axe fort, se préparer dans le calme. Bien se préparer oui, mais pour quoi ? Ici, je ne rentrerai pas dans les débats sur le monde de demain ce n’est pas mon rôle dans cette lecture. Il s’agira avant toute chose de se préparer à rentrer dans une nouvelle ère vibratoire. Chacun doit le faire selon qui il est et où il en est. C’est pour cela que je ne peux en aucun cas dire une vague généralité sur ce qui doit être fait. C’est une vérité qui appartient à chacun de mettre en œuvre.

éclipse annulaire, nouvelle lune et éclipse annulaire


Nous devrons tous trouver plus de sagesse en nous et l’exprimer dans nos actes et nos paroles. Pour de nombreuses personnes, il sera plus que temps de s’ouvrir au rythme des
saisons, de la vie et de l’univers. Cette connexion est essentielle pour notre devenir à tous.

Maintenant regardons cela un peu plus dans le détail, comment ces énergies vont nous aider à mettre en œuvre leur invitation. Pour retrouver plus de calme intérieur, nous aurons besoin de nous détacher des accidents de notre vie, arrêter de nourrir ses énergies négatives du passé. Alors, il possible que certains souvenirs remontent à la surface, pour pouvoir les évacuer ou vous sentir plus léger.

Il sera temps pour vous de vous recentrer, d’être plus au calme dans votre quotidien afin qu’émerge de vous toute votre bienveillance et que les énergies en présence puissent descendre en vous paisiblement.

Pour celles et ceux qui sont en connexion forte avec leur âme ou soi supérieur, vous pourrez trouver dans votre ADN, une nouvelle force, une force de vie emplie de sagesse qui vous aidera grandement. C’est l’énergie du soleil qui vous permettra d’avoir ce nouvel accès.
Cette éclipse annulaire ouvre des portes à notre conscience encore inexplorées par beaucoup d’entre nous. Un peu comme si des trous de ver se formaient entre les différents niveaux de conscience de notre être, entre les dimensions. Ainsi, pour celles et ceux qui ont des envies d’exploration, ce seront des moments privilégiés pour vous.

Ces portes ouvertes nous permettront de mieux saisir notre environnement que ce soit d’un point de vue matière, où nous aurons une vision différente de notre environnement et des lois de cause à effet, ou d’un point de vue plus immatériel, où nous aurons une vision plus claire du champ quantique des possibilités.
Cet élargissement de notre conscience ne sera pas toujours simple à vivre au quotidien, car elle implique aussi une plus grande perception. Vous aurez donc un temps d’adaptation pour gérer ces nouvelles perceptions.

Je dois, avant de clôturer cet axe nouvelle lune/éclipse, vous transmettre un message des êtres de la nature, particulièrement des sirènes et des centaures qui m’accompagnent alors que j’écris ces lignes.
«  Nous aimerions chers humains que vous preniez toute la dimension de ce qui vous entoure, nous savons que ce n’est possible que pour certains, mais plus vous serez nombreux à vous ouvrir aux champs des possibles, plus vous trouverez une manière équilibrée de vivre avec le tout. Nous sommes toujours présents sur Terre même si peu d’entre vous nous perçoivent. La terre est tout autant notre maison que la vôtre et nous aimerions que vous compreniez qu’il est temps pour vous d’en prendre soin comme nous le faisons, de la respecter
et de respecter le vivant. Pour ceux qui liront ce message et qui se sentiront appelés par notre énergie, il vous suffira de nous demander de venir vers vous et nous serons là pour vous aider ou vous accompagner sur votre route, car nous vous respectons et nous aimerions vivre en symbiose avec vous, vous apporter de nouvelles perceptions du tout, pour que vous aussi vous puissiez vivre avec plus d’harmonie avec ce qui vous entoure sur tous les plans.
Nous centaures seront là pour vous aider à prendre conscience de la responsabilité qui est la vôtre à la fois sur ce qui se passe sur Terre, mais aussi sur ce qui se passe dans votre vie. Nous vous aiderons à trouver en vous force et sagesse pour créer une vie plus saine pour vous.

Nous sirènes, nous vous aiderons à vous reconnecter à votre authenticité et à apprendre à vous laisser porter par le courant de la vie.
Merci.
« 

Prenez soin de vous.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.