lune de sang, super lune et lune de sang

Super Lune et Lune de sang du 26 Mai

La pleine lune du 26 mai est non seulement la plus grosse super lune de l’année, mais aussi la seule lune de sang de 2021. Ce qui en fait un combo détonnant !

Avant de rentrer dans le vif du sujet, petite précision lexicale. On parle de Super Lune des Fleurs, car les Amérindiens l’associe à l’éclosion des fleurs lors du mois de Mai. Quant à la lune de Sang, c’est une éclipse totale de la lune, car elle prend une teinte cuivrée allant jusqu’au rouge lorsqu’elle entre dans l’ombre de la Terre.

Tout d’abord noté bien que les trois jours les plus intenses pour notre psyché et notre corps seront le 27, le 27 et le 28 mai, bien que dès le 24 jusqu’au 30, vous pourrez en ressentir les effets.

Pour la lecture de ces énergies, je vais commencer par vous parler de la Lune de sang, qui sera observable depuis l’Amérique du Nord et du Sud, le Pacifique et l’Asie de l’Est. Elle viendra nous pointer du doigt nos « zones d’ombres », très inconfortables mais nécessaires. Petite parenthèse, attendez-vous à des « pétages de plomb » dans la société et peut-être autour de vous, ils seront plus ou moins importants selon les lieux. Tout comme les énergies solaires sont là pour nous aider pour revenir dans le moment présent jusqu’au 28, cette lune de sang va nous montrer tout ce qui nous retient encore dans notre passé, qui fait que nous avons du mal à être pleinement dans le moment présent.

Avec les énergies solaires, elle va vous permettre de prendre conscience de vos incongruences, de ce qui vous amène parfois à ne pas être aligné.

lune de sang, super lune et lune de sang
crédit photo pixabay PS-L

La Super Lune, elle, vient nous aider à entamer le processus de guérison de ces zones d’ombres. Notre corps recevra l’énergie nécessaire pour effectuer les transformations indispensables. Cela se passera autant dans votre psyché, que dans votre corps d’un point de vue chimique, que dans votre énergie. Cette transformation peut être accompagnée au niveau de notre corps : repos, exercice physique et alimentation adéquate.

Cependant attention durant cette semaine, vous pourriez avoir du mal à dormir, souffrir de forme de déséquilibre corporel. Pas d’inquiétudes, prenez des temps de repos et méditer avec l’intention d’apaiser le mouvement de vos liquides dans votre corps.

Les énergies solaires nous demandent de nous recentrer depuis le 14 mai, d’aller vers l’essentiel : le moment présent et les cycles de la nature. Cela passe par prendre du temps seul ou avec des personnes réellement importantes pour vous. Ce recentrage permet de raviver votre lumière en éliminant tout doucement ce qui la ternit ou l’épuise. Ceci demande cependant que vous preniez conscience de ce qui amenuise votre énergie, là où vous en dépensez peut-être trop et là où il serait peut-être plus opportun d’en mettre plus. Le soleil nous demande de rayonner depuis notre être vers l’extérieur. Plus vous ferez ce qui est important pour vous, plus vous serez aligné avec vous-même et rempli d’énergie.

La symbiose des énergies solaires et lunaires nous offre la possibilité de devenir notre propre source créatrice, d’incarner et d’exprimer un peu plus et un peu mieux notre divinité. Le programme est alléchant, cependant il doit être remis dans le contexte de notre humanité.

Cela pourra nous faire croire à une toute-puissance qui existe certes, mais qui demande une grande humilité si l’on veut s’en servir sans s’en mordre les doigts. Ce qui me fait dire que certains egos se croiront encore plus puissants dans les semaines suivantes. Nous pourrions voir ce que j’appelle des crises de pouvoir qui sont souvent inconfortables pour les populations, car des personnes qui pensent être importantes dans nos sociétés pensent avoir tous les droits. Vous verrez donc des personnes vouloir diriger vos actes ou votre vie, car elles pensent avoir un pouvoir. Je comprends que cela soit inconfortable. Mon conseil revenez aux fondements de votre être, à votre Source, laissez-la s’exprimer énergétiquement à travers vous. Ces personnes, qui au final se sont fondées sur des vibrations minoritaires dans cet univers, seront désarmées et sans pouvoir face à vous, elles passeront leur chemin.

Pour nous aider pour rester dans l’humilité et le courant de la vie, il sera important de cultiver le lâcher prise, je vous joins une méditation ici qui vous y aidera au besoin. Je vous invite à vous connecter à l’énergie des cours d’eau qui vous permettront de rester dans le flux de la vie, vous pouvez aussi visionner ce Tedx qui contient de perles de sagesse.

Pour résumer les énergies seront puissantes et nous demande de revenir à notre Source en allant à l’essentiel. Prenez des temps en nature, seul et cultivez la joie. Prenez soin de vous et la vie vous aidera.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.