ascension

13 mai et Ascension

Le 13 mai est la fin d’un petit cycle énergétique qui nous a demandé de rentrer dans le lâcher prise tout en œuvrant sur notre structure intérieure. Tout cela était une étape préparatoire pour les énergies solaires qui arrivent dès le 14. Ce 13 mai est certes la journée de l’ascension, mais surtout elle marque un pont entre deux cycles.

Je pourrai parler longtemps des énergies en présence, mais avant d’aller plus en profondeur, j’aimerais que vous vous posiez une question : dans quel domaine de votre vie voudriez-vous ascensionner ? En terme plus terre-à-terre, dans quel domaine de votre vie, désirez-vous progresser, je dirai même dans quel domaine de vie, aimeriez-vous prendre l’ascenseur ? Pour certains des lecteurs, je sais qu’il s’agira avant toute chose de spiritualité, pour d’autres se sera dans le relationnel, le couple, pour d’autres, ce sera plutôt dans la santé, …

Aucun domaine n’est mieux qu’un autre, la question est de savoir dans un premier temps, lequel vous parle aujourd’hui. Peut-être même que pour certains d’entre vous, les domaines de vie sont une forme de séparation. Ce n’est ni tout à fait juste, ni tout à fait faux, c’est plutôt une question de subtilité, mais laissons un instant les questions de croyances. Où avez-vous envie d’ascensionner, de passer un cap ? Car au final, l’ascension, c’est aussi une façon de passer dans une autre dimension. En choisissant un domaine, vous mettrez votre attention donc votre énergie là où vous avec envie de progresser et c’est cela que vous devez garder en tête. En mettant votre attention là où vous voulez grandir la vie vous portera les opportunités et les cadeaux nécessaires à cela.

Maintenant, revenons aux énergies solaires à partir du 14 et peut-être comprendrez-vous mieux l’importance de se poser cette question essentielle. Elles nous pousseront jusqu’au 28 à nous recentrer sur l’essentiel que sont le moment présent et les cycles de la nature. Ainsi, nous devrons prendre conscience où notre énergie part et comment. Pour certains, les évidences qui en découleront seront salutaires, parfois douloureuses. Cela demandera de faire de l’élagage dans nos vies pour aller vers ce qui nous donne de l’énergie et non plus de nous laisser envahir par ce qui nous en prend.

ascension
crédit photo pixabay, Angela_Yuriko_Smith

Parmi les questions que cela peut soulever, il y a celle du cycle dans lequel vous évoluer actuellement qui pourrait pointer le bout de son nez. Elle est souvent intéressante quand elle se présente, car elle nous permet de nous recentrer si nous l’écoutons. Parfois pour se situer dans ces cycles, nous avons besoin d’aide extérieure, n’hésitez pas à aller vers ce qui vous parle pour cela.

Enfin l’important dans cette période se sera de prendre du temps en nature et SEUL. Vous avez besoin de revenir à votre source intérieure, c’est elle votre boussole et votre meilleur guide. Au final, pour être prêt pour l’ascension, c’est d’être conscient de sa propre source et de l’écouter.

Donc dernier conseil, prêtez attention à ce qui vous donne de l’énergie et ce qui en vous en prend, apprenez à donner plus de place à ce qui vous donne de l’énergie et moins à ce qui vous en prend. Et enfin, ÉCOUTEZ-VOUS et ENVOLEZ-VOUS ! Faites ce qui vous fait vibrer.

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.