êtes-vous prêt

Êtes-vous prêts ???

Mai joli mois de Mai

Moi mais…

Ca sera un peu la teinte de ce joli mois de Mai.

Ce n’est pas l’envie qui manque mais parfois l’énergie n’y est pas. C’est un mois de douceur et d’amour si l’on surfe sur la vague.

C’est le mois de Marie et surtout du Christ incarné.

C’est le moment en ce mois de mai 2021 d’entamer la réconciliation avec son soi profond. De recontacter nos parties divines. C’est le temps juste pour accepter notre pouvoir Divin Masculin et notre pouvoir Féminin Divin.

Ce mois de Mai va nous permettre d’aller dans notre intériorité et d’y puiser au plus profond de nous la flamme et l’étincelle Divine qui va nous propulser sur d’autres plans.   C’est-à-dire l’amour, le non jugement, et la communion avec ce que l’univers nous envoie. Chaque chose sera une bénédiction et nous devrons l’accepter avec gratitude.

êtes-vous prêt

L’amour, la douceur seront donc au rendez-vous. Les conflits, les attaques personnelles, les angoisses n’auront plus prises sur vous. Une renaissance nous attend tous. Il suffit d’emprunter le chemin du cœur, ce qui ne veux pas dire que l’on  doit tout accepter, le choix et le positionnement  seront plus présent que jamais. Dire, ce que nous sommes et qui nous sommes, permettra d’assoir la confiance en nous et permettra à notre présence, Je Suis de rayonner. Peu de mot, la certitude d’être à la bonne place, au bon moment, suffira à assoir votre présence.

Si vous vivez en conscience, vous verrez les synchronicités se présentent à vous. Et plus jamais vous ne vous sentirez seul.

En ce joli mois de Mai les clochettes de la transition et du renouveau retentiront.

Un vent nouveau vous amènera vers un plan de Conscience Supérieure sans possibilité  de retour en arrière, et vous allez aimer. Vous entrerez dans une nouvelle conscience.

Toutefois le changement se fera avec du travail, de la conscience et de l’amour. Si vous êtes sincère avec vous-même et si votre vœux le plus chère est de retrouver votre divinité alors vous serez guidés.

Le retour tant à attendu se fera et vous percevrez qu’il est possible d’être sur le chemin de la maison. Le paradis tant chercher se dessinera enfin sous vos yeux. Ou plus tôt se dessinera dans votre cœur, vous sentirez alors la foi vous submerger, à ce moment-là vous saurez que vous êtes au bon endroit.

Oui ce joli mois de Mai nous promet de belles avancées, êtes-vous prêts?

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.