Les messages du cœur

L’unité au service du collectif

0 167
mannaz, unité, collectif, cycle, histoire, ancêtre, chakra oméga

Si vous avez l’impression que cette année 2020 est étrange, cela est fortement compréhensible. Pourquoi vivons-nous tout cela ? Oui, 2020 est une année de transition et surtout elle est marquée par certains types d’énergies. Essayons de comprendre un peu tout cela et de prendre un peu de hauteur.

Quand on capte mal les énergies en présence, car on a l’habitude de passer à côté de l’essen-ciel, on se retrouve dans des situations ubuesques comme cette année. Dans l’énergie, il nous est demandé de nous rapprocher, d’être plus en lien et nos gouvernements font l’opposé. Ce n’est pas une grande surprise, nous avons encore besoin des opposés pour trouver un juste-milieu dans ce cycle de l’humanité.

Donc rien d’étonnant à ce qu’ils mettent en place des mesures pour nous éloigner, pour que la communication soit rendue difficile ou qu’elle soit contrôlée. Cependant tout un chacun, nous pouvons œuvrer à ce que les choses évoluent et se modifient, depuis ce que nous vibrons.

Je vous invite avec la rune Mannaz à faire les liens depuis votre être avec les autres êtres de cette belle humanité. Nous avons un chakra exceptionnel pour accomplir ce travail, c’est le chakra oméga qui nous permet de nous relier à tout un chacun. Aujourd’hui, ce chakra a besoin de toute notre attention pour retrouver une fréquence élevée.

Dans un premier temps, pour aider ce chakra à retrouver une belle vibration, il est nécessaire de prendre conscience de son existence et d’une de ses fonctions des plus importantes. Ce chakra se trouve au niveau des genoux. Pour l’aider à retrouver une énergie élevée, je vous convie à centrer votre attention dessus et à penser à une couleur rose remplie de fragments argentés venant vers lui.

Avec cette couleur, il se purifiera en douceur, il remontera en vibration et par la suite, il pourra remplir sa fonction de connexion au reste de l’humanité, mais dans une vibration plus porteuse pour chacun, au-delà des différences, au-delà des émotions négatives. Cette vibration nous mènera vers plus d’unité et d’amour, comme les vibrations solaires nous y invitent. Pour ceux et celles qui auraient du mal à sortir des émotions basses qui vous freinent à rentrer dans ce processus, je vous invite à écouter cette méditation qui vous aidera à lâcher tout cela pour aller vers plus d’apaisement intérieur : sortir de l’attachement et lâcher prise

mannaz, unité, collectif, cycle, histoire, ancêtre, chakra oméga

Quand vous sentirez que ce chakra vibre bien, je vous invite dans les heures ou jours qui suivent à méditer avec la rune Mannaz. Elle nous aide à prendre conscience de la nature et de ces cycles. Elle permet de se relier tout en douceur depuis son être aux autres en créant des ponts par l’énergie ou la conscience. Avec son aide, nous bâtirons une humanité plus juste et plus respectueuse du tout. Elle nous aide pour nous replacer dans notre histoire tant d’un point de vue familial que d’un point de vue global, en nous aidant à prendre conscience de celle-ci sur différents plans, d’en apprendre les leçons et ainsi de tisser de nouvelles options remplies d’un peu plus de sagesse. Elle nous convie à retrouver notre unité dans le collectif.

J’espère que ces quelques conseils, vous aideront à vous sentir plus connecté aux autres et surtout de trouver en vous un espace plus grand de sérénité.

Prenez soin de vous.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Articles en lien :

Pourquoi est-ce si difficile de se détacher de l’inconscient collectif ?

Méditation : sortir de l’attachement et lâcher prise

Méditation : santé et prospérité

About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2021 : Un sacré voyage !

Commentaires récents