Méditations

Méditation : santé et prospérité

0 25
santé et prospérité, méditation

Aujourd’hui nous vous proposons une méditation pour la santé et la prospérité.

Dans cette méditation, il y a différents mantras qui vous permettent d’œuvrer sur différents domaines : santé, prospérité, succès, gratitude et joie.

Le premier mantra est le mantra de Lakshmi :  » Om Hreem Shreem Lakshmibhayo Namah « . Lakshmi est la déité de la prospérité en chantant ce mantra vous créer une énergie positive pour votre santé et votre prospérité.

Le deuxième mantra est le Gayatri Mantra : « Aum Bhur Bhuvah Swah, Tat Savitur Varenyam Bhargo Devasya Dhimahi, Dhiyo Yo Nah Prachodayat »
C’est un mantra dédié au soleil pour se connecter à son énergie et pour l’honorer de notre gratitude.

Le troisième mantra est le mantra de Ganesh :  » Shree Vakratunda Mahakaya Suryakoti Samaprabha Nirvighnam Kuru Me Deva Sarva-Kaaryeshu Sarvada « . Avec ce mantra, vous créez l’énergie en vous de défaire tous les obstacles à vos succès et à votre santé.

Le quatrième mantra est :  » OM Paraanandaaya Namaha « . Ce mantra vous permet de vous unir au bonheur divin, vous et le bonheur ne faites plus qu’un.

Le cinquième mantra est :  » OM Shri Dhanvantre Namaha « . C’est un mantra qui vous permet d’augmenter votre énergie pour que vous ayez une bonne vitalité et restiez en santé.

Le sixième mantra est : « OM ». Le mantra du son primordial, il est le tout et le rien, le matériel et l’immatériel, il permet l’unification de ses choses que l’on pense dissociées.

Le septième mantra est :  » OM Gam Ganpataye Namaha ». Ce mantra aide à ouvrir le chakra racine, pour que avoir la stabilité nécessaire pour se sentir bien et ce mantra amène aussi une forte énergie faisant plier tous les obstacles.

Crédits vidéo : Medidative mind

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Articles en lien :

Méditation : travailler avec sa glande pinéale

La méditation à la portée de tous

Sortir de l’anxiété : 5 conseils

About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.