Méditations

Méditation : travailler avec sa glande pinéale

0 47
glande pinéale, oeil d'horus

Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose une musique qui permet d’activer sa glande pinéale. Cette musique peut être écoutée aussi au moment de l’endormissement, mais pour en profiter pleinement, je vous invite à méditer avec elle.

Pour cette méditation avec la glande pinéale, installez-vous confortablement, coupez les sources de distractions. Mettez la musique en route.

 

Faites quelques respirations ventrales. Puis fermez les yeux et visualisez l’intérieur de votre cerveau, particulièrement la glande pinéale Essayez de ressentir les mouvements internes de cette glande (attention évitez de boire trop de liquide ou de manger auparavant, vous risquez le mal de mer). Prenez le temps de ressentir le mouvement des cristaux à l’intérieur de cette glande, cette glande capte les ondes électromagnétiques, mais elle en émet aussi. Pour une fois, centrez-vous non pas sur ce qui vient de l’extérieur que la glande capte et tente de décrypter au cerveau, mais sur l’émission de votre glande. Prenez conscience des vagues d’ondes émises par votre glande pinéale, essayez de comprendre en douceur la puissance de cette glande par les mouvements qu’elle émet. Tentez de décrypter la signification de ces émissions, laissez-vous porter par les ondes qui vous donnent de précieux indicateurs du fonctionnement de cette glande. Si vous avez du mal à rester concentrer durant votre méditation, laissez-vous porter par la musique, recentrez-vous à chaque fois sur la musique.

 

Je vous convie à mieux comprendre le mouvement qui part d’une partie infime de votre être, en vous connectant ainsi à cette glande vous serez plus en capacité de trouver l’environnement porteur pour que cette glande puisse agir au mieux pour vous. Cela vous permettra aussi d’affiner grandement vos perceptions.

Évidemment, si vous connaissez peu cette glande, je vous invite à découvrir la série d’articles que Stéphanie y avait consacrés quelques années auparavant, cela vous permettra de mieux comprendre ce tout petit organe et son importance.

La glande pinéale

Comment nettoyer votre glande pinéale

Glande pinéale acte 3

 

 

Crédit musical : Meditative mind

 

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

Mantras pour amener des ondes positives chez soi

Méditation : sortir de l’attachement et lâcher prise

Méditation : apaiser le mental, le corps et le système nerveux

About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires récents