Méditations

Méditation : nettoyer l’inconscient

2 1037
inconscient

Aujourd’hui une méditation pour nettoyer l’inconscient, sur les ondes 528 hz et 852 hz au son du tambour. Les ondes portant l’amour accompagné du tambour, vont permettre à certains vieux schémas de votre inconscient de se transformer et/ou d’être déverrouillé.

 

inconscient

 

 

Cette douce musique va vous amener vers une vibration douce et bienfaisante, le tambour fera sauter des schémas de votre inconscient en douceur, les ondes accompagneront en douceur leur transformation. Peut-être certains d’entre vous sentiront des émotions remontées, laissez-les aller ne vous y accrocher pas. D’autres auront peut-être des visions, des images, d’autres cela passera par des sensations corporelles… peu importe par quel biais cela prendra forme pour vous, ne vous accrochez pas à ces manifestations, regardez les simplement comme vous le feriez si vous voyez un oiseau se posant sur une branche puis s’envoler à nouveau.

Centrez-vous sur la musique si vous n’arrivez pas laissez aller les sensations, en vous concentrant sur la musique, vous mettre ainsi toute votre attention et le reste pourra vivre et partir en douceur.

 

 

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

Faites le vide et développer votre concentration

Comment débloquer les 7 chakras

Ouverture du 3ème œil

Reconnexion à son moi supérieur

Convertir le négatif en positif

Nettoyer l’aura en 7 minutes

About the author / 

Stephanie et Nadia

2 Comments

  1. Martin Allanche Marie-France 14 juin 2016 at 10 h 31 min -  Répondre

    Vous annoncez que l’adresse e-mail ne sera pas publiée. ce n’est pas le cas. Pourriez-vous avoir la gentillesse de l’effacer? Merci.

    • Stephanie et Nadia 14 juin 2016 at 10 h 52 min -  Répondre

      Et c’est tout à fait le cas, votre adresse n’apparaît pas.
      Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires récents