convertir le négatif en positif

Convertir le négatif en positif

Aujourd’hui, nous vous proposons une méditation autour d’un mantra : EK ONG KAR SAT GURU PRASAD SAT GURU PRASA. Ce mantra doit être dit avec beaucoup de révérence car il est sacré. Il permet de convertir le négatif en positif.

Il signifie : « La vérité de l’énergie créatrice est révélée par la Grâce de l’accueil et de l’acceptation. Cette réalisation se produit grâce à la conscience ultime qui réside en chacun de nous. »

Il permet de convertir le négatif en positif. C’est un des mantras les plus puissants, prenez le temps de vous mettre dans une dynamique du sacré, c’est important. Il nous permet de nous mettre en contact avec le flux de l’univers. Si vous le chantez au moins 5 fois, votre mental s’apaisera. Vos pensées deviendront positives et surtout créatives. Grâce à ce mantra toutes les énergies et pensées autour de nous sont transformées positivement.

 

convertir le négatif en positif

 

Avec ce mantra tout les obstacles sont levés et nous permet de développer notre intuition. Avec lui, nous contactons notre soi supérieur et ainsi dans cet espace sacré tout est transmuté. Il nous sort du monde de la dualité. Les parts les plus sombres de nous mêmes sont éclairés et transformées.

Prenez conscience qu’après avoir chanté ce mantra vos paroles et vos pensées se créeront plus rapidement, je vous recommande fortement de rester positif dans vos pensées, vos paroles et vos actions.

Vous pouvez pratiquer ce mantra avec les mains en coupe au niveau du chakra du cœur, avec les petits doigts qui se touchent.

Cette méditation durant 8 heures, quand vous sentez que c’est suffisant pour vous, vous pouvez l’arrêter tout simplement.

 

 

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

Reconnexion à son moi supérieur

Méditation de réparation cellulaire

Nettoyer l’aura en 7 minutes

 

 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.