rocamadour, vidéo vibratoire, méditation, matérialisation

Rocamadour, vidéo vibratoire

Bonjour,

Aujourd’hui une vidéo vibratoire au cœur de Rocamadour. Les vidéos vibratoires vous permettent de faire des méditations, pour l’instant courtes, en vous connectant à un lieu. Pour cette fois, vous allez pouvoir profiter des vibrations du sanctuaire de Rocamadour.

Ce lieu de pèlerinage a une vibration très haute. La vierge noire de Rocamadour est réputée pour accomplir des miracles. C’est un lieu qui habrite une forte énergie d’ancrage et surtout d’ancrage de l’énergie spirituelle. Ce qui pour moi en fait une des raisons principales que de nombreux vœux est pris corps dans la matière par l’intermédiaire de ce lieu.

C’est aussi un lieu de guérison et je dirai même d’apaisement du système nerveux. Dans notre société et avec les vibrations actuelles, cela en fait un lieu des plus indiqués pour prendre soin de soi. Si vous avez des périodes de stress important méditer en connexion avec ce lieu, vous permettra de réguler la surcharge subit par votre système nerveux.

Méditer avec cette vidéo, va vous aider à vous aligner, à vous enraciner et à retrouver plus d’énergie.

Si vous désirez que quelque chose se matérialise dans votre vie, méditer régulièrement avec cette vidéo vibratoire. Cela vous permettra de vous mettre dans la bonne vibration pour que chaque chose se mette en place dans la matière et pour que votre vœu prenne corps. Évidemment, cela demande que vous soyer engagé dans le processus, que vous sachiez prendre la main tendue, un peu comme le raconte cette histoire : Dieu me sauvera.

Tout cela n’est pas magique, c’est simplement le fait de se mettre en symbiose avec une énergie particulière qui nous permet d’activer en nous certaines fréquences de matérialisation. L’épigénétique l’explique parfaitement, l’environnement fait que nous activons certains gènes plutôt que d’autres. Rocamadour nous permet d’activer notre puissance de matérialisation.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

2 Comments

  1. I’m stressed all the time, and I don’t know how to fix it,
    I was advised to do Yoga, but I don’t know how to go about it
    Thank you for your help

  2. I’m stressed all the time, and I don’t know how to fix it,
    I was advised to do Yoga, but I don’t know how to go about it
    Thank you for your help
    shuttle Paris

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.