wesak, invocation, bouddha, méditation, se détacher de ses pensées

Wesak, transformation et invocation

Bonjour aujourd’hui nous sommes depuis quelques heures dans la journée du Wesak, je vais prendre le temps de vous laisser mes impressions et de aussi de vous partager une méditation pour ceux qui en ressentent le besoin.

Ce que je ressens, c’est que les énergies sont là depuis quelques jours et seront encore présente quelques jours. Vous pouvez vous mettre à méditer de façon passive comme nous l’avons souvent appris pour vous connecter à ces énergies mais honnêtement ce n’est pas vraiment valable. En effet, ces énergies de transformation se manifeste facilement et rapidement contrairement aux dernières décennies où il fallait du temps aujourd’hui c’est bien plus simple. Il vous suffit d’avoir et d’être dans la conscience de ce que vous faites et des faits.

 

wesak, invocation, bouddha

 

La purification qui s’effectue en ce moment est tout autant pour l’humain que pour toutes les formes de conscience présentent sur cette Terre : animaux, végétaux, cristaux, pierres, insectes… Ces énergies sont là pour réveiller l’ensemble des consciences présentes sur Terre.

Il est aussi important de prendre conscience qu’à travers les derniers tremblements de Terre, la Terre vient nous dire que nous devons réellement travailler avec elle et non contre elle, car les énergies présentes sont là pour réunifier tous les règnes, différents, complémentaires et indissociables les uns des autres. Tout les faits d’actualités ne doivent pas vous amener vers des vibrations basses car quelques soient les violences (attentats, ou autres violences commis par l’humain) ou les faits, sachez que ces faits permettent aux personnes qui les vivent d’accéder à d’autres niveaux de conscience cela fait partie de la réharmonisation globale.

Cette énergie du Wesak est l’aboutissement de tout le marasme qui est en chaque être humain, animal, végétal… Elle va permettre à chacun d’être en conscience de ces propres noirceurs et il conviendrait de les accepter et de les transformer avec humilité, avec la force du Bouddha et du Christ.

Pour ceux et celles qui ont besoin de méditation pour se centrer, je vous laisse ci-dessous une vidéo qui vous guidera avec de belles images et un texte parlant ainsi que l’invocation qui est utilisée pour ce Wesak.

 

 

Invocation :

Du point de lumière dans la pensée de Dieu,

Que la lumière afflue dans la pensée des hommes,

Que la lumière descende sur la terre.

Du point d’amour dans le cœur de Dieu,

Que l’amour afflue dans le cœur des hommes,

Puisse le Christ revenir sur terre.

Du centre où la volonté de Dieu est connue,

Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,

Le dessein que les maîtres connaissent et servent.

Du centre que nous appelons la race des hommes,

Que le Plan d’amour et de lumière s’épanouisse

Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.

Que lumière, amour et puissance restaurent le plan sur la terre.

 

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

 

Articles en lien :

Wesak 2015 et espace-temps

Bon Wesak à tous !

Méditation pour trouver la paix

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.