Réflexions et messages

messages

Voici une nouvelle séries d’articles. J’ai décidé de travailler mes compétences dans la communication avec nos guides alors de temps en temps Stéphanie ou moi-même nous allons vous partager des messages que nous avons reçu. Aujourd’hui, il s’agit d’un échange avec l’archange Mickaël et Lady Nada qui ont répondu à certaines questions, j’espère que cela aidera certains d’entre vous, ces messages sont simples et pleins de bon sens. Je vous les retranscrit avec mes propres filtres à vous d’en tirer le meilleur pour vous.

 

Archange Mickaël :
« La force de la compassion n’a pas d’égale mais cela ne veut pas dire tout accepter. Tu dois te respecter à chaque instant.
Parfois tu n’as pas envie de faire certaines choses pour différentes raisons, apprends à identifier le pourquoi. Est-ce bien à toi de faire cette chose ? As-tu peur de la réaliser ?….

Dans le Non faire ne confondez pas vos propres peurs qui sont présentes, afin de vous maintenir dans vos schémas connus même négatifs, et le non faire pour les autres, qui se déchargent de leurs résponsabilités pour fuir leur propres peurs.

Restes centrée et alignée quand la peur viendra pour te détourner de ce que tu as à faire, appelles-moi, je serais à tes côtés pour t’aider à la dépasser.
Parfois cela prendra du temps, parfois non, tout dépendra de toi, car tout dépend de toi. Je ne suis que le prolongement de ta volonté.
Rapelles-toi que quand tu as mal ou que tout est compliqué, c’est que tu n’est pas alignée entre ton être profond et ton mental (ou désir) qui a tendance à t’emmener vers des choix qui ne sont pas les tiens. »
J’ai ressenti la suite de notre dialogue plus généraliste :
« Je suis un guerrier de lumière, il m’arrive parfois d’être tranchant dans mes propos mais je le suis toujours dans l’amour voilà ce que vous devez développer. Vous oscillez trop souvent vers chaque extrême. Soit vous vous laissez faire par amour pour l’autre, soit vous vous faites passer au 1er plan de façon dure et sans respect de l’autre. Rien de tout cela n’est juste ni pour vous et ni pour l’autre. Respectez-vous et respectez l’autre. Avoir une envie ou un point de vue ne veut pas dire écraser l’autre, vous n’êtes pas là pour vous mesurer les uns aux autres mais pour évoluer.
Ma lame est tranchante, mon bras souple et mon coeur rempli d’amour, je suis le gardien de la flamme de votre volonté la plus pure, appellez-moi et je trancherais tout lien qui l’affaiblisse afin que vous retrouviez votre entière liberté.
Je serais là près de vous pour vous aider à mettre en mouvement vos aspirations. »

 

Lady Nada

« Ne nourissez pas la colère, ni votre mental, ne vous laissez pas berner par vos semblables et leurs émotions. Parfois vous ressentez cet état de paix profond mais vous vous laissez trop souvent décentrer par les énergies et les émotions de vos proches.
Plus vous nourrirez la paix en vous et moins l’extérieur aura d’impact sur vous.
Utilisez le rayon rubis et or dans votre plexus solaire pour retrouvez le silence intérieur qui amène à la paix.
Allez toujours au-delà des apparences, de vos croyances, espérez au-delà de tout cela, vous méritez plus, bien plus, il vous suffit de nourrir la FOI en vous. »

 

Vous pouvez diffuser ces messages en indiquant le lien de notre blog.

Belle journée à vous tous.

Nadia
 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.