aura, douche, lumière

Méditation pour nettoyer son aura et ses chakras

Voilà une belle méditation pour nettoyer en douceur son aura tout en se relaxant. Qui plus est elle aura aussi un effet nettoyant sur nos chakras grâce à la fréquence 432Htz.

 

Avant de commencer la méditation, un petit rappel. L’aura est un peu notre peau énergétique, pour ce qui est de notre corps nous prenons tous le temps de le laver. Nous nous lavons pour nombre d’entre nous les mains parfois plusieurs fois dans un même journée mais quand est-il de notre aura ?

Dans notre quotidien nous ne prenons pas toujours ce temps pour notre aura contrairement à notre corps. Pour ma part, je ne passe pas mon temps non plus à écouter des méditations pour nettoyer mon aura. J’ai mes propres astuces pour le faire dans la journée…

Allez, je vous livre la 1ère la plus facile et bien quand je suis sous ma douche. J’imagine qu’en plus de l’eau une belle lumière s’écoule du pommeau de douche. Cette lumière vient laver mon aura tout comme l’eau nettoie ma peau. Il est évident que cela n’est parfois pas suffisant puisque quand nous nous lavons nous ne le faisons pas qu’à l’eau nous utilisons du savon. Alors disons, que la méditation ci-dessous est une petite dose de savon.

Prenez le temps pour vous, 15 min de relaxation qui vous permettront de retrouver votre énergie et des idées plus claires.

 

Profitez de ce moment !

Nadia Marty

 

 

Vous pouvez diffuser cet article à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Abonnez-vous

 

aura, douche, lumière

 

Articles en liens :

Méditation pour vos fondations

Méditation pour contrôler vos réactions émotives

Méditation pour trouver la paix

7 chakras, 7 minutes

 

 

8 Comments

  1. merci pour cette belle méditation, je me sens apaisé.

  2. Nadia et Stéphanie,

    Merci beaucoup pour vos précieux conseils !
    Merci pour le temps que vous accordez pour celà !

    Affectueusement,
    Catherine

    1. Merci beaucoup Catherine !

  3. Merci pour le partage de cette méditation, magnifique ! Je me sens allégé !

  4. Merci de ce partage excellente méditation !

    1. Avec joie Claude, en souhaitant que les prochaines vous plaisent aussi !

  5. Merci bcp c’est magnifique c’a m’a fait plaisir

  6. Je dois dire que c’est un merveilleux article que vous avez écrit. Informatif, éducatif et que puis-je dire de plus pour l’illumination et la compréhension que vous m’avez donne ? Merci beaucoup pour ce merveilleux article ci-dessus. Comme tu l’as dit, laisse-moi profiter de ce moment. Merci encore Stephanie et Nadia

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.