unification

Unification des chakras

Bonjour,

Aujourd’hui je vous propose de tester cette méditation très belle et puissante qui permet de rayonner à partir de tout notre être, à partir de notre chakra du cœur.

Je vous invite à lire le texte en premier lieu et en conscience, en visualisant ce que vous devez faire. Puis ensuite faire cette méditation, le mieux pour bien réussir et profiter pleinement serait de s’enregistrer ou de se la faire lire.

Faites pour le mieux, en espèrant q ‘elle vous enchante et vous apporte autant d’amour qu’elle  m’en a apportée.

Stephanie.

 

J’inspire la lumière par le centre de mon coeur. Mon coeur est un soleil qui brille avec force et s’étend dans toutes les directions.

J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi et à travers moi mon chakra de la gorge et mon chakra du plexus solaire en un champ unifié de Lumière.

J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi et à travers moi mon chakra du nombril et mon chakra du front en un unique chakra.

J’inspire la lumière par le centre de mon cour et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi et à travers moi mon chakra de base et mon chakra coronal en un unique chakra.

J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi et à travers moi, mon chakra

Alpha (situé à 20 cm au-dessus de ma tête) et mon chakra Omega (situé à 20 cm au-dessous du coccyx) en unique chakra. Je permets à l’onde de Metatron de circuler entre ces deux points.
Je suis une unité de Lumière.

J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi, et à travers moi mon huitième chakra (au-dessus de ma tête) et le haut de mes cuisses en un unique chakra. Je permets le fusionnement de mon corps émotionnel avec mon corps physique.
Je suis une unité de Lumière.

J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi et à travers moi, mon neuvième chakra (au-dessus de ma tête) et le bas de mes cuisses en un unique chakra. Je permets le fusionnement de mon corps mental avec mon corps physique.
Je suis une unité de Lumière.

J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux des s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi, et à travers moi, mon dixième chakra (au-dessus de ma tête) et mes genoux en un unique chakra. Je permets le fusionnement de mon corps spirituel avec mon corps physique, afin qu’ils forment un champ unifié de Lumière.
Je suis une unité de Lumière.

J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi, et à travers moi mon onzième chakra (au-dessus de ma tête) et le haut de mes mollets en un champ unifié de Lumière. Je permets le fusionnement de ma Sur âme avec ce champ unifié.
Je suis une unité de lumière.

J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi, à travers moi, le douzième chakra au-dessus de ma tête) et le bas de mes mollets en un champ unifié de lumière. J’autorise le fusionnement de ma sur âme Christ avec ce champ unifié.
Je suis une unité de Lumière.

J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi à travers moi, mon treizième chakra (au-dessus de ma tête) et mes pieds en un champ unifié de lumière. Je permets le fusionnement de ma sur âme je suis avec le champ unifié.
Je suis une unité de lumière.

J’inspire la lumière par le centre de mon coeur et permets à ce soleil lumineux de s’étendre toujours plus, de réunir en moi, autour de moi et à travers moi, mon quatorzième chakra (au dessus de ma tête) et le domaine en dessous de mes pieds en un champ unifié de lumière. Je permets à la source de circuler à travers le champ unifié.
Je suis une unité de lumière.

J’inspire la lumière par le centre de mon coeur. Je demande au niveau le plus élevé de mon Esprit de rayonner depuis le centre de mon cour, de pénétrer totalement mon champ unifié de lumière.

Je rayonne à présent sans cesse.
Je suis une unité de l’esprit divin.

unification

3 Comments

  1. Bonjour, je remarque un problème avec votre mot coeur. À partir du troisième paragraphe le mot coeur change pour cour. Est-ce normal ou tout simplement il manque le E du mot coeur.

    voici le premier paragraphe: J’inspire la lumière par le centre de mon coeur. Mon coeur est un soleil qui brille avec force et s’étend dans toutes les directions.

    Et voici à partir du troisième paragraphe: J’inspire la lumière par le centre de mon cour

    Merci et bonne journée ♥

  2. Bonjour et merci Line !
    Oui en effet il s’agissait d’erreurs de frappe que je viens de corriger.
    Belle journée à vous !

  3. Je me disais aussi 😉 Merci et bonne journée ♥

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.