Les messages du cœur

Octobre : se stabiliser par l’énergie d’amour

0 180
octobre, énergie, amour

Mes chers enfants,

Certains perçoivent ce que nous réservent ce mois d’octobre  ainsi que les suivant et le divulguent à travers vos moyens de communication, cependant je vous demanderais de mettre votre discernement en avant et de passer les informations par votre cœur. Ce que je tiens à vous dire et de ne pas céder à la peur ou à la panique. Il y aura certes de moments plus difficiles que d’autres, si vous êtes dans un état d’esprit négatif ces événement seront amplifiés.

Comprenez une chose ; rien ne sera plus comme avant, le monde évolue, change et certains de vos repères seront balayés. Je vous demande donc de bien restés centrés dans votre cœur et s’il vous plait montez votre énergie, exercez- vous a méditer à faire le calme en vous, je suis prés de vous à chaque instant pour vous aider à tenir le cap, à vous tenir la main.

Voyez le verre a moitié plein plus tôt qu’à moitié vide.

octobre, énergie, amour

Ce mois ci certains d’entre vous seront touché par des évènements difficiles que ce soit sur le plan social, environnemental ou bien familial, nombre d’entre vous perdront des êtres chers. I auront fait le choix de partir maintenant, remerciez-les, ils contribuent à alléger la terre des ses souffrances psychologiques ou physique.

Déployez, augmentez votre énergie devant ces évènements afin de ne pas vous laissez envahir émotionnellement.

L’heure n’est plus a la lutte mais a augmenter son énergie afin de rééquilibrer ce qui ne vous parait pas juste dans votre vie. Pour ceux et celles qui le veulent méditez, priez, chantez ou écoutez des cantiques, des mantras….. tout ce qui élèvent la vibration

Vous avez choisi cette incarnation pour donner à votre espèce la possibilité de s’élever, de parler avec le cœur, d’augmenter la vibration et de faire la paix entre vous et entre tous les règnes.

Ce mois d’octobre va s’orienter vers l’entraide, la compassion et le non jugement, je vous le redemande , restez dans votre cœur et accompagnez avec la plus haute énergie d’amour les événements qui se produiront. Évitez de prendre part aux conflits, retirez vous des débats houleux ou des situations qui abaissent votre fréquence vibratoire.

Les guides seront présents pour vous guider et vous montrer la  voie, je serais là également pour vous soutenir et vous réconforter.

Seule l’énergie du cœur vous permettre de traverser sans encombre ce mois ci qui n’hésitera pas à vous chahuter dans sa houle énergétique.

Je vous le répète une dernière fois, soyez dans votre cœur. Mon regard se tourne vers vous et vous enveloppe de tout mon amour. Soyez réceptif, soyez à l’écoute et laissez vous porter, vous traverserez ainsi  ce mois le plus paisiblement possible.

Canalisé par Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Articles en lien :

BULLETIN D’OCTOBRE : PATIENCE ET DÉTACHEMENT

BULLETIN DE SEPTEMBRE : LE JEU DU CHANGEMENT, SOYEZ SUR LE DÉPART

ÉQUINOXE ET SERVITEURS DE LUMIÈRE

About the author / 

Stéphanie Tallet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.