illuminer le passé

Illuminer le passé

En ce début de mois de juin, les énergies solaires et lunaires nous offrent une combinaison parfaite pour aller illuminer notre passé et les structures vieillissantes de nos sociétés. Dis ainsi, cela peut paraître sexy ou fun, mais soyons claire, ce sera loin d’être le cas. Nous arrivons pour cette année à un palier et pour beaucoup, ce palier sera important pour la suite de leur évolution, et c’est aussi le cas pour nos sociétés dites « civilisées » qui se sont perdues dans les avancées technologiques et autres sans avoir compris les leçons du passé. Depuis le moment présent, nous devrons mettre en lumière notre passé depuis le présent afin d’ouvrir le champ des possibles un peu plus grand. Même si nous pensons que cela ne sont que des mots, je peux vous assurer que votre passé reviendra à sa manière, parfois détournée, un coup de fil, une rencontre… La trame prend place tranquillement et vous montrera ce qui doit être transformé, illuminé, conscientisé… Ne pensez pas que ne rien faire est la solution et que cela se passera tranquillement, ne rien faire à autant voir plus de conséquences importantes que d’agir ou prendre position.

Dans ce qui m’est montré, c’est comme si une vieille version de la Terre en noir et blanc était en transparence avec la Terre au moment présent, comme une vieille peau qui doit être quittée pour que nous soyons plus coloré et plus à l’aise par la suite. Vouloir garder quelque chose juste parce que nous y sommes habitués n’aidera pas le processus et amplifiera la puissance qui submergera nos corps énergétiques et ceux de la Terre. Notre planète les règnes invisibles qui l’habitent sont prêts ce qui est loin d’être le cas de la grande majorité des humains, ils sont préparés pour soutenir ce changement de cap vibratoire, en lisant ces lignes prenez conscience qu’un choix vous est demandé : voulez-vous aider à soutenir le processus d’évolution ou préférez-vous le subir ?

Si vous désirez soutenir le processus, libre à vous de décider du comment : soins énergétiques, EFT, EMDR, soins quantiques, prises de conscience, pensées, visualisation, intentions… Le principal est qu’en conscience vous preniez part à ce changement peu importe à quelle échelle, le principal est de soutenir ce mouvement.

Si vous préférez le subir, c’est aussi votre droit. La seule chose à retenir pour vous comme pour tous, c’est qu’il y aura des conséquences dans votre vie, prenez votre responsabilité quand cela arrivera, car désormais, vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas.

illuminer le passé

Maintenant, que nous avons abordé le point le plus important pour ce début de mois, regardons un peu plus en détail. Le 8 juin sera un jour difficile pour le système nerveux et énergétique. Nos centres énergétiques auront du mal à gérer l’afflux important des énergies solaires et lunaires. Nous aurons besoin de faire le calme en nous et de nous concentrer sur la fluidité pour ne pas subir la puissance des énergies en présence.

Du 13 au 19, les énergies lunaires seront très puissantes. Le 14 a lieu la pleine lune et cette fois nous avons affaire à une super lune. Elle viendra souligner que les anciennes structures ne sont plus en harmonie avec la vibration actuelle, qu’elles ont besoin d’être transformées. Tout ceci, nous demandera un retour au moment présent, d’être extrêmement alignés et en conscience. Désormais, il est temps que le chargement, pour le bien de l’humanité, prenne plus de force et cette pleine lune vient mettre une pleine lumière sur cela. De plus en plus de gens comprendront cette évidence. Cela implique qu’il y aura un impact fort sur l’inconscient collectif.


Quand l’inconscient collectif est touché, ce ne sont pas des petits remous auxquels nous aurons à faire, mais des mini tremblements de terre. Nous verrons des choses s’effondrer dans les mois qui viennent et clairement beaucoup de gens tenteront de s’accrocher au passé, à ce qui est connu et parmi eux, il y aura des gens que vous connaissez, ne les jugez pas, ils font ce qu’ils peuvent. Il y aura des représentants du pouvoir qui voudront garder leurs acquis, ils s’y accrocheront très fort.

Prenez soin de vous.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci

Méditation pouvant vous aider : Méditation pour apaiser le système nerveux

Crédit photo : Freepik

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.