Les messages du cœur

Torrent d’énergies et pleine lune

0 123

Bonjour chers amis,

Ce 27 janvier, nous rentrons dans des vibrations un peu différentes à l’aube de la pleine lune. Ce mois de janvier n’est guère de tout repos pour ceux qui captent les variations énergétiques. Dans les jours qui viennent entre les énergies solaires et lunaires, nous allons être secoués cependant cela va dans le bon sens. Nous aurons droit à un vrai torrent d’énergies qui va se déverser et les rivières de nos émotions vont déborder.

Dès ce 27 janvier, les énergies montent en puissance et se déverse tel un courant en pleine inondation, cela va aller nous chercher en profondeur et faire remonter bien des choses. Malgré les eaux claires que nous pensons porter, nous allons nous retrouver dans notre propre boue face à ce qui doit être nettoyé et repensé dans notre vie. Pour certains, les dégâts seront mineurs pour d’autres autour de nous, cela pourra s’avérer difficile. Attendez-vous à voir remonter des colères, des non-dits partout autour de vous et en vous. Cependant, rappelez-vous l’accord toltèque : « N’en faites pas une affaire personnelle ». Chacun devra œuvrer sur soi.

torrent d'énergie, pleine lune, courant, flux, afflue, rivière, énergies, 2021

Nous devrons porter notre regard sur certaines de nos habitudes, de nos émotions qui nous accompagnent depuis des années, de nos croyances ou de nos aspirations. Grâce à cet afflux d’énergie, nous pourrons nous détacher de ce qui au final n’est pas essentiel et qui s’avère peut-être pesant pour nous.

Beaucoup de choses émergeront de nos relations, non pas que vous allez avoir à trier dans votre entourage, mais plutôt que vous aurez à recréer vos relations sur d’autres bases, sûrement plus saines pour tous.

Dans ce que je perçois qui sera utile pour accompagner ce processus ou cette étape de l’année, il est important de passer du temps en nature et le must passer du temps avec des animaux. Ce sont eux qui vous montreront le meilleur chemin pour vous et vous aideront à passer ce cap avec plus de douceur.

Les énergies de la pleine lune aideront votre âme à mieux vous faire ressentir ce qu’est une vie réellement alignée avec ce dont vous avez besoin, avec vos réelles aspirations. Cela vous permettra de trouver sur votre route des indications sur comment faire, ou quoi faire. Sachez que des phares de lumière seront mis sur votre route. Il vous suffira de vous écouter et de vous adresser à ces personnes, qui vous aideront à retrouver votre réel chemin, celui qui fait vibrer tout votre être.

Pour ceux et celles qui subiraient trop durement ce processus, vous pouvez vous rendre près d’un cours d’eau. Je vous convie à regarder le flux de l’eau, de la vie, concentrez-vous simplement sur ce courant, rien d’autre. Et laissez faire. Votre inconscient comprendra le message et je suis sûre que nos amis les ondines viendront vous aider pour mieux apprivoiser ce qui se passe à l’intérieur de vous. Pour ceux et celles qui sont connectés aux sirènes, à vous de demander leur aide, elles seront là pour aider.

Si vous devez retenir une chose, c’est que dans les jours qui viennent les émotionnels de tout un chacun seront soumis à un fort courant. Alors essayez de rester dans la compassion et détacher de ce qui ne vous appartient pas ou plus.

Que les phares de lumières éclairent vos pas et votre voie vers l’amour et la joie.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Articles en lien :

Ouverture du bal…

Méditation : sortir de l’attachement et lâcher prise

2021 : un sacré voyage

About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2021 : Un sacré voyage !

commodo mattis dapibus quis Praesent venenatis eleifend