Les messages du cœur

Pleine lune : éléphant et porcelaine

2 80
éléphant, pleine lune, éléphan et porcelaine, puissance, énergie

Ce samedi 27 février aura lieu la pleine lune. Cette pleine lune a une énergie très puissante. J’aime à la comparer à un éléphant dans un magasin de porcelaine, peu importe le mouvement qu’elle fait, il y a de la casse. Cependant, cela n’a rien de négatif de mon point de vue, parfois, il est nécessaire qu’il y ait un peu de casse pour aller de l’avant. Tout comme l’éléphant, cette pleine lune sera pleine d’enseignements remplis de sagesse pour nous tous.

éléphant, pleine lune, éléphant et porcelaine

Donc cette pleine lune ne fait pas dans la dentelle. Elle a une énergie très feu, mais un feu transformateur qui nous permettra de créer par la suite. Un peu comme quand on brûle sur un terrain, on lui laisse un peu de repos pour ensuite planter de nouvelles cultures.

Dans votre vie, il va y avoir des choses, des relations qui se cassent. Vous devrez lâcher, laissez au repos et ensuite, vous pourrez créer de nouvelles choses ou relations qui seront plus nourricières pour vous. Évidement cela s’applique aussi à certaines de vos croyances ou schémas auxquels vous êtes soumis dans votre quotidien. Ce qui pourra manifester des envies de changements.

Cette énergie lunaire étant forte, il sera important durant les jours précédents et suivants de méditer et surtout de vibrer au mieux dans la bienveillance. Oui, nous aurons tous besoins d’amour et de bienveillance durant ce passage vibratoire. Et ce n’est qu’un passage alors ne vous accrocher pas aux émotions négatives qui pourraient se présenter à vous.

Nous sommes tout un chacun soumis à des émotions difficiles depuis un an, les égrégores collectifs de colère, d’injustice, de tristesse et de peurs ont été renforcés, nous nous devons tout un chacun à notre niveau de cultiver l’amour et la bienveillance.

dagaz, gebo, pleine lune

Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de rester centré dans votre cœur durant ces quelques jours. La rune Dagaz vous aidera à transformer vos émotions et la rune Gebo, elle, vous aidera à rester dans l’amour. Vous pouvez méditer avec l’une ou l’autre selon votre ressenti ou besoin du moment.

Prenez soin de vous.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Articles en lien :

Méditation favorisant la paix et la détente

De la résistance passive à la solidarité

Écoutez le souffle…

About the author / 

Nadia Marty

2 Comments

  1. Yasodhara 24 février 2021 at 8 h 15 min -  Répondre

    Un grand MERCI💞

    • Nadia 24 février 2021 at 15 h 04 min -  Répondre

      Avec un grand plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2021 : Un sacré voyage !

odio Aliquam leo felis luctus dapibus leo. neque. venenatis,