Les messages du cœur

Bulletin de septembre : pleine lune et vos dons

0 107
pleine lune, pleine lune du 8 avril, 2020

Bonjour les amis,

Comme je le disais dans le livre sur les énergies de 2020, cette pleine lune vient conforter les énergies de la nouvelle lune et nous apporter un petit plus.

Cette pleine lune est une invitation à prendre conscience de nos dons, de nos capacités pour les mettre en oeuvre et prendre à pleine main notre vie, nos actions pour aller vers ce qui nous remplit de joie et de bonheur.

pleine lune, pleine lune du 8 avril, 2020

Evidemment c’est bien plus facile à écrire ou à dire qu’à mettre en place me direz-vous. Il est nécessaire pour que vous puissiez avancer vers ce qui vous remplit de vous faire confiance, de croire en vos forces car nous en avons tous et toutes. Mes conseils pour être au plus clair avec vos forces et qualités, faites-vous aider par des personnes de confiance et bienveillantes, amis, professionnels… Des personnes qui vous aideront dans ses prises de conscience. Et l’autre conseil est de prendre du temps en tête à tête avec vous même dans la plus grande bienveillance avec vous-même ainsi vous pourrez y voir plus clair, un peu comme la pleine lune le fait quand elle éclaire nos pas la nuit.

A partir de la pleine lune, il sera plus que jamais temps d’être aligné entre nos actions et nos potentiels pour qu’ils puissent prendre force et vie dans nos vies. Et dans quelques mois, vous pourrez récolter de nombreux fruits au goût savoureux du bonheur et de l’accomplissement.

Cette pleine lune pourrait mettre en lumière votre manque de confiance et vos difficultés à gérer votre énergie. Elle est simplement là pour nous aider à nous améliorer, prenez le temps d’écouter ce qu’elle vous dit et vous pourrez mettre en place les correctifs qui vous aideront à évoluer vers le meilleur.

Jusqu’à la nouvelle lune du 17, vous pouvez porter des pierres de quartz et de cornaline pour vous aider à rester dans la bienveillance envers vous et vous aider à développer confiance en vous.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Articles en lien :

Sortir de l’anxiété : 5 Conseils

Bulletin de septembre : le jeu du changement, soyez sur le départ

Bulletin de septembre : la marche de la foi

About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires récents