Les messages du cœur

Bulletin d’Août : le Cadeau

0 129
cadeau, bulletin d'août, les messages du coeur

Bonjour,

Aujourd’hui je vous présente un extrait du livre « 2020 : la transition », relatif aux énergies en place jusqu’à la fin du mois.

« Du 13 jusqu’à la fin du mois, nous sommes une fois de plus invités à prendre de la hauteur. Les énergies seront particulières dans le sens où d’un côté nous commencerons à récolter certaines graines semées et de l’autre côté nous recevrons des enseignements vibratoires, des graines pour imager. Ce sera une période où nous recevrons à différents niveaux, ce qui sera au final des plus agréables.
Ce sera le bon moment pour commencer une formation dans un domaine que vous aimez.
Les enseignements, que nous recevrons, concernent surtout l’énergie du cœur dans des dimensions, sur des plans que nous n’avons pas commencé à explorer. Ainsi, l’énergie du cœur continuera de prendre plus de place dans notre quotidien.

cadeau, bulletin d'août, les messages du coeur

Le 19 aura lieu la nouvelle lune. C’est une nouvelle lune Cadeau ! Oui, elle sera puissante et elle viendra offrir une magnifique opportunité à beaucoup d’entre nous, et pour ceux qui recevrons le cadeau : profitez-en !
Elle nous offre la possibilité à ceux qui recevront cette énergie particulière, de remettre à zéro les compteurs de leur destinée, d’avoir leur avenir comme une page blanche qu’ils peuvent écrire. Évidemment, cela demandera une grande sagesse pour réécrire depuis ce plan terrestre sa destinée. Mais honnêtement même mon mental n’arrive pas à saisir l’énormité de ce cadeau, c’est comme si pour certains d’entre nous, on effaçait leur karma et on leur disait : « vas-y dessines ce que tu veux pour ton futur », c’est WAOUH ! En écrivant ces lignes, je peux sentir une part de moi être dans une joie profonde, vous savez cette partie créatrice en nous que nous freinons parfois… Elle sent toute l’importance et le privilège de cette opportunité.

Et pour ceux, qui n’auraient pas LE Cadeau, ils recevront quand même des cadeaux ! Et oui, pour vous aussi des choses vont être effacés. Franchement, ne cherchez pas à savoir le quoi ou le pourquoi, cela se joue entre votre âme et les énergies cosmiques, laissez faire votre âme, elle sait bien mieux que votre tête ! Et en plus, vous n’allez pas forcément vous en apercevoir dans la seconde, vous verrez les résultats dans votre quotidien où sans vous en apercevoir, vous arrêterez de faire certaines choses naturellement. Simplement, à un instant donné, vous vous en rendrez compte et vous vous direz : « tiens, je ne fais plus ceci ou cela ». »

Pour terminer, j’ajouterai quelques conseils :

– Prenez du temps pour vous et en nature ;

– Hydratez-vous ;

– Vous pouvez utiliser cette méditation pour vous aider à être dans le lâcher prise et le détachement, si vous en ressentez le besoin : Sortir de l’attachement et lâcher prise.

En vous souhaitant le meilleur pour les semaines à venir.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Articles en lien :

Bulletin Août : Sérénité

Bulletin d’Août : Oeuvrer à sa vérité

About the author / 

Nadia Marty

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires récents