discernement, inconscient

Usez et abusez du discernement encore et toujours !!!!

Honnêtement USEZ DU DISCERNEMENT, c’est primordial surtout sur internet et dans le monde spirituel !

Cela fait quelques années que j’écume les sites internet parlant de l’évolution spirituelle et comme de nombreuses rencontres que j’ai pu faire, il y du bon et beaucoup de n’importe quoi. Cela n’est pas un jugement mais une constatation du fait de diverses expériences.

 

Si vous prenez le chemin de la spiritualité tout comme lors de la chasse aux sorcières par l’église vous pourrez remarquer que de nos jours on fait la chasse à diverses techniques dont le reiki et d’autres d’ailleurs. Et ce que j’ai pu remarquer dans le monde spirituel se retrouve dans tous les domaines de notre société : actualités, médecine, histoire, politique…. Quand vous lisez un article sur le net qu’il traite de spiritualité, d’actualité ou d’autres choses, utiliser votre discernement et votre cœur. De nombreuses informations sur internet circulent et engendrent la peur pour mieux contrôler les masses, ne vous laissez pas ABUSER !!!

 

Oui le mot est fort et je l’écris en toute conscience car il s’agit bien d’abus de confiance et de pouvoir, que cela vienne d’un soi disant maître spirituel , d’un journaliste ou d’un politique.

De nos jours dès que vous aurez dans les mains quelques choses qui vous donnera plus de libertés, ayez bien conscience que beaucoup chercheront à diaboliser ce que vous avez entre les mains. La liberté et le bonheur font peur à beaucoup, et même aux gens très bien.

 

Tout outil que l’homme crée est à la base quelque chose lui servant pour le bien de la communauté du moins c’est ainsi que son concepteur l’a mis au point. Les hommes au fur et à mesure qu’ils utilisent cet outil lui trouvent diverses fonctions et enfin un jour, un homme l’utilise à des fins personnelles pour le pouvoir ou autres choses, résultat un outil merveilleux devient un outil dangereux…. Prenons l’exemple des armes, à la base les hommes ont créés les armes dans le but de chasser pour se nourrir et aujourd’hui comment les utilisent-ils pour la plupart…… pour faire la guerre afin de gagner un nouveau territoire.

 

Essayez toujours de vous rappelez que ce ne sont pas les outils les problèmes mais les personnes qui les utilisent et posez-vous la question : quels sont les buts de ces personnes ? Souvent derrière ces fameux grands discours il y a manipulation pour éveiller chez vous la peur (peu importe laquelle) ensuite vous manipulez, ou vous abusez, est chose aisée.

 

discernement

 

Quels que soient les supports que vous utilisez pour vous informez, vous instruire, restez centré dans votre cœur et prenez du recul, usez de votre discernement et ainsi vous éviterez bien des croyances erronées.

 

Que la paix vous accompagne.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci

 

Articles en lien :

Croyances et familles

Bousculons nos croyances : Toutes les cartes du monde sont-elles fausses ?

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.