Un petit jeu

Bonjour ou bonsoir à tous et toutes !

 

Le soleil est de retour avec la chaleur, un début d’été qui pointe le bout de son nez…. Quel bonheur !!!! Regardez autour de vous la joie et la bonne humeur que cela crée, n’est-ce pas magnifique ?

 

La vie se présente de façon simple et épurée et cela crée un grand bonheur en chacun. Je vous propose en ces jours de beau temps un exercice amusant pour créer un peu plus de joie en vous. Si vous laissiez s’exprimer votre enfant intérieur durant toute une journée….. jusqu’où cela pourrait-il vous amener ?

 

C’est à la fois très simple et très compliqué, cela dépend de tout un chacun. Laissez notre enfant intérieur s’exprimer est quelque chose d’extraordinaire… L’enfant quand il est jeune ne connaît que peu de règles et n’est pas encore passé par certains affres de la vie…. Alors revenez à vos 4 ans, et jouez, riez, profitez des choses simplement sans vous préoccuper des règles de bonne conduite…. un enfant ne se pose pas la question s’il a le droit ou non de se rouler dans l’herbe, il le fait !!!! Voilà durant quelques heures laissez-le prendre les rênes….

Pour ceux pour qui cela paraît compliquer commencer à jouer en toute simplicité avec un enfant où alors observez-les, imprégnez-vous de cette simplicité et dupliquez-la.

 

Je vous souhaite à tous et toutes un joyeux amusement !!!!

 

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.