Pour bien finir 2013

2013 : une année qui se termine…

2014 : une année qui promet d’être riche en évènements en tout genre aussi bien au niveau personnel qu’au niveau international.

 

Nous entamons cette nouvelle année en lune noire. Ce qui veut dire introspection, descendre au plus profond de soi et surtout accepter les champs de dualités, la vérité cachée. La Lune Noire, nous fait rencontrer la réalité de nos illusions pour nous aider à devenir plus lucide et clairvoyant sur la réalité.

 

2014 promet à qui sait le voir et l’entendre la création  de tous les champs des possibles. Soyez à l’affut n’hésitez pas à créer, à vous engager en ce en quoi vous croyez. Laissez-vous porter.

 

Ce dernier jour de 2013 est synonyme de nettoyage. Débarrassez-vous aussi bien au propre qu’au figuré de tout ce dont vous n’avez plus besoin. Que ce soit matériel ou bien des attaches ou bien encore des sentiments.

 

Lors du passage à cette nouvelle année, on a coutume de réfléchir à ce que l’on va bien pouvoir faire, moi je vous propose que chacun marque sur un papier tout ce qu’il ne veut plus et ce soir ou avant que vos invités arrivent, prenez tous les bouts de papiers sur lesquels vous avez écrits vos souhaits de libération et en conscience brûlez chaque papiers un à un et voyez vos liens, vos peurs et autres se détacher et vous libérer.

 

C’est le plus beau cadeau que vous puissiez vous faire pour ce dernier jour de l’année.

 

Je vous envoie tout mon amour.

Dans la paix du cœur et la joie.

 

Stéphanie

1 Comment

  1. excellent rituel à mettre en place pour la soirée avec mes loulous …
    on brûle tous les p’tits papiers !!!!!
    meilleurs voeux à vous mes zézettes, passez une douce soirée.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.