coeur, solstice, juin

Pour commencer l’année 1ère partie

 Et voilà une nouvelle année de passer, une nouvelle année commence avec son lot de bonnes résolutions qui ne seront pas pour la plupart respectées. Oui ! Nous sommes comme ça, on continue de croire au Père Noël…. enfin un temps seulement. Pour ma part aucune résolution.

 

Pourquoi ? Parce que les résolutions sont les projections de comportement dans le futur cela oblige notre Moi à se battre avec notre mental pour arriver à nos fins. Alors pour moi cette année cela sera juste rester dans l’instant présent avec beaucoup d’amour et de respect.

 

Voici ce que je vous souhaite pour 2014 : l’amour et le respect de vous-même, rien que pour vous. Faites rayonner votre être, respecter vos envies, vos projets, respecter ce pourquoi vous êtes fait et alors tout se sera fluide. Faites-le dans l’amour et la douceur.

Et de là découlera tout ce dont vous avez besoin pour vous ici et maintenant : l’amour, la joie, l’abondance, la santé. C’est pour cela que je ne vous le souhaiterais pas car sans l’amour de vous-même et sans le respect de votre être vous n’obtiendrez pas ou qu’à moitié ce qui vous est souhaité.

 

Alors que cette année 2014 soit AMOUR et RESPECT POUR CHACUN. Que chacun d’entre vous puisse rayonner et accepter ce que la vie lui offre : aléas, petits et grands moments.

 

 

Avec tout mon amour.

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

1 Comment

  1. une petite pillule du bonheur, des ganulés d’amours, et une gélule de respect pour soi….
    merci ma zézette, je me promets plein d’amour et de respect pour 2014.
    je t’envoie plein d’amour,
    merci d’être sur mon chemin
    <3 <3 <3

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.