Bousculades et révélations

Bonjour à toutes et à tous !

 

Quelques rayons de soleil et nous voilà tout émoustillés : rangement, envies de changer de vêtements et de régime alimentaire plus léger, plus frais, oui on se bouscule, on se secoue notre esprit et notre corps : C’est le printemps ! Oui mais pas que ……les énergies en présence nous pressent, nous hâtent vers un mieux être. Se débarrasser de ses vieux schémas, de ses modes de pensées : Tout nous y encourage. En effet depuis  le début de l’année l’énergie s’intensifie et est plus rapide, surveillez vos pensées et regardez à quel point elles peuvent être créatrices. Soyez bon et juste envers vous même prenez du temps et communiquez avec votre conjoint de vos ressentis qui parfois peuvent être déroutants, restez vigilant quand à la façon de vous exprimer, aujourd’hui plus qu’en tout temps, la parole doit être juste et la communication fluide ce qui à contrario pourrait casser l’harmonie qui existent aussi bien dans votre couple que dans vos relations amicales. 

 

masques

Révélations oui tant de révélations vont vous apparaître surprenantes, étonnantes, elles peuvent vous faire peur ou vous faire rire vous exciter ou vous ramollir du genoux, peu importe vous savez au fond de vous que cela est juste. Votre parure qui vous sert tous les jours va tomber et vous aller retrouver votre naturel. Vous allez enfin paraître tel que vous êtes sans fard ni paillettes ni strass : les masques tombent les vérités sont dites et révélées.

Ne soyez pas effrayés, acceptés ce mouvement nous n’avons plus de temps à perdre et réglez tout ce qui doit  être réglé avant que d’autre le fasse pour vous ……..

Bien chers toutes et tous la lumière, nous éclaire et nous devons être en joie car chacun de nous à présent sera guidé vers le meilleur pour son évolution et celle de la conscience collective. Chacun d’entre nous communique ou pourra communiquer en conscience avec ses guides, ses anges ou tout autres êtres supérieurs mais également et surtout avec son inconscient afin d’être guidé dans cette transformation. 

Amour,

Paix, 

Lumière.                                                                                              

                                                                                

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.