Histoires de sagesse, Message

L’histoire du singe…

1 1116
singe

Connaissez-vous l’histoire du singe qui se balance de branche en branche et d’arbre en arbre sans jamais se poser ni prendre le risque de sauter directement d’une branche à une autre. Avez-vous remarquez qu’il ne prend aucun risque, il ne quitte que très rarement la main qui tient la branche avant d’en avoir saisi une autre. Bien sûr le schéma est grossier et caricaturé.

 

singe

 

Voilà où je veux en venir avez-vous remarqué que certains adultes font de même à savoir qu’ il ne termine jamais une histoire, il ne prenne jamais le temps de se poser ni même de réfléchir à leur vie passé avec leur conjoint, leur compagnon.

 

Avez-vous remarqué que ces personnes qui entament une relation nouvelle sans lâcher l’ancienne de peur de se retrouver seule. Hé oui, ces personnes ont peur de l’échec de la nouvelle rencontre prête à rester dans leur marasme émotionnel si besoin était, dans leur mal être attribuant à l’autre leur propres difficultés.

Ces personnes sont à l’affut de nouvelle rencontre pour se sortir de leur liaison qui ne leur convient plus et la plupart du temps provocant des disputes ou créant une mauvaise ambiance pour justifier la fuite. Ces personnes ont un manque de confiance en elle et ne supporte pas la solitude qui est souvent synonyme d’échec et d’abandon.

 

La souffrance de telles personnes amène à des comportements de destruction énergétique, c’est à dire qu’elle vampirise l’énergie de leur partenaire créant un lien de sécurité. Elles se nourrissent de cette énergie pour avoir assez de punch, pour alimenter la leur et leur permettant d’être à l’affut d’une nouvelle branche ou d’un arbre accueillant.

Si l’on prend conscience de cet état de fait nous pouvons couper les liens énergétiques, plusieurs choses peuvent se produire : la colère ou la dépression ou les deux en décalé, la colère succède à la déprime ou dépression et qui succède à la colère.

La spirale est enclenchée créant un vortex négatif concentrant l’énergie concentriquement du haut vers le bas. Résultant un affaiblissement de sa propre énergie et de celui qui côtoie ces personnes, une sensation de vide dans le chakra cœur et les jambes froides, parfois également vous ressentirez que ces personne sont réellement désancrées et n’ont pas de propos cohérent dans un récit ou se mêle sentiments, projections et réalité.

 

singe

 

Cette spirale descendante doit être le signal pour agir dès à présent, comment ? Proposez votre aide si vous êtes en mesures de le faire ou bien proposé une consultation chez une personne qui pourra vous aider, coupez tous liens à plusieurs reprises dans la journée et avant de vous coucher, décrétez que vous êtes protégé et remerciez vos guides ou anges si vous avez l’habitude de travailler avec. Pour se défaire de ce genre de personnes, il y a aussi un lien qui doit être absolument coupé auquel on ne pense pas c’est le lien sexuel, c’est celui qui est le plus insidieux et le plus résistant puisqu’il est à la source et fait partie des chakras de base, des racines.

 

Si votre partenaire est lambda seule la pensée, les mots peuvent vous atteindre et créer des failles dans votre énergie mais si votre partenaire travaille en énergie le lien est d’autant plus fort car normalement il doit avoir à sa connaissance ce lien énergétique qu(il a peut être d’ailleurs créé auparavant inconsciemment ou consciemment.

Ce qui lui permet d’être toujours en lien avec vous pendant qu’elle ou qu’il part à la chasse … ou a déjà consommé une relation.

Certain d’entre vous pourront ressentir dans leur ventre chakras 2 et parfois 3, une douleur, une sensation lorsque l’autre sera en plein ébats, cela est du à un mélange de liens celui que l’on expulse par le fait que l’on utilise un autre lien.

Là encore le singe se balance de lien en lien…

 

Tout comme vous ressentirez quand la personne viendra se brancher sur vous par manque et se nourrir de votre présence énergétique à ce moment là, coupez
aussitôt ! En général lorsque vous coupez vous avez des nouvelles rapidement si un singe loupe une liane il tombe aussitôt.

Dans tous les cas ces personnes sont toxiques, que ce soit vos ex ou vos ami(es) mettez les voiles et refusez de servir de tremplin à une nouvelle relation à votre insu, à votre détriment.

Alors si vous ne voulez plus servir de relais, il est temps de prendre votre vie en main et de vous aligner dans votre relation. Le temps des singeries est révolu l’air de l’homme aligné est arrivé.

 

Stéphanie Tallet

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Stéphanie Tallet, ainsi que la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

About the author / 

Stephanie et Nadia

1 Comment

  1. Pingback

    Une année chèvre qui pourrait nous rendre dingue – Reveille toi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2021 : Un sacré voyage !

Commentaires récents