vivre, yoga, denise spencer, terre et conscience

Comment vivre en yoga ?

Aujourd’hui je vous présente Denise Spencer professeur de Yoga. Denise exerce sur la région depuis de nombreuses années. C’est une personne douce et calme, en sa compagnie j’ai vraiment passé un très bon moment à converser autour de nos visions de différentes thérapies alternatives dont bien évidemment le Yoga. Denise a une vision de la pratique de son art que j’apprécie beaucoup.

 

Dans le cadre du salon des thérapies alternatives à Salies-de-Béarn les 4 et 5 octobre, Denise ouvrira le bal le vendredi 3 au cinéma de Salies-de-Béarn avec le film Le souffle des dieux qui raconte l’histoire d’un fondateur du Yoga T. Krishnamacharya, une histoire peut connu pour cet art tellement pratiquer à travers le monde. Ce film est une occasion de se rencontrer et d’échanger autour de ce thème, je vous invite à vous inscrire auprès de Denise qui vous donnera plus de détails si vous le souhaitez.

Maintenant je vous laisse découvrir, la vidéo de présentation de la conférence que Denise nous proposera lors du salon.

Articles en lien :

La coloration végétale

La vie quantique = l’Harmonie

La famille, mon tourment, ma richesse

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.