La coloration végétale

Aujourd’hui je vous présente Agnès Remoy, du salon Réaviv à Saint-Pée-sur-Nivelle. Agnès c’est plus qu’une coiffeuse ! Elle a commencé comme coiffeuse et puis son parcours de vie l’a amené à l’agriculture, une agriculture respectueuse de notre environnement alors quand finalement l’envie de coiffer est revenue, elle s’est naturellement tournée vers le naturel, la coloration végétale. Forte de son expérience dans l’agriculture et ses nombreuses années de coiffure, elle n’a pourtant pas de cesse de se former car c’est une passionnée qui a envie d’offrir à ses clients le meilleur.

Dans son salon, elle vous offrira une gamme de soin pour vous et pas seulement pour vos cheveux, elle s’occupe de votre corps dans sa globalité au travers des cheveux. C’est une technicienne douce et agréable qui sait parfaitement communiquer, expliquer ce qu’elle fait, un véritable régal. Bien assez parler, places à Agnès et à la coloration végétale.

Articles en lien :

La famille, mon tourment, ma richesse : la psychogénéalogie

La maladie de Lyme

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.