wesak, invocation, bouddha

Wesak

Bonjour à tous et toutes !

Aujourd’hui est le jour du Wesak qui a commencé à la pleine lune de ce jour c’est à dire vers 6h, je suppose que peu d’entre vous étaient levés pour méditer à cet instant précis et bien , cela n’est pas bien grave !!!!

L’important n’est pas de méditer 5 min ou 1 heure à l’heure dite ici ou là (car je crois avoir entendu parlé d’une méditation mondiale vers 12h heure locale cibourienne ), mais bel et bien de vivre cette journée dans l’amour et la compassion. Comment ?

Donnez de l’amour aujourd’hui à tous et toutes par vos actes et vos pensées même à ceux que contre qui vous avez la dent dure c’est la meilleure façon d’aller au-delà de vous- même et de grandir.

 

wesak, invocation, bouddha

 

Le maître mot aujourd’hui : AMOUR.

Prenez du temps pour partager des bons moments, pour donner de l’amour, des attentions mais aussi pour en recevoir, n’oubliez pas qu’il est tout aussi important d’en donner que d’en recevoir sinon la balance penche d’un côté. Ne vous oubliez pas !!! Donnez -vous beaucoup d’amour aujourd’hui faites des choses qui vous font plaisir.

En plus, regardez comme ce wesak tombe bien cette année, demain c’est la fête des mères. Ouah !!!! Moi je dis parfait qu’elle est la personne qui donne le plus d’amour et de façon inconditionnelle c’est souvent la mère et quel beau week-end pour redistribuer tout cet amour. N’est-ce pas fabuleux ?

Évidemment, il y a ceux et celle dont la mère n’a pas forcément été un exemple d’amour mais c’est souvent ces mêmes personnes qui s’efforcent de donner énormément à leurs enfants, alors célébrez l’amour ce week-end. Soyez amour!!!!

Je vous envoie tous l’amour qu’il y a dans mon cœur pour chaque personne qui lira ces lignes.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

1 Comment

  1. Merci ma belle

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.