Après le solstice et la pleine lune

lune

Bonjour !

J’espère que vous avez tous et toutes passez une douce nuit en compagnie de notre amie la lune. Sachez que même si le solstice et la pleine lune sont passés, nous allons continuer à baigner dans ces énergies pendant quelques jours. La meilleure chose à faire pour profiter pleinement de ces énergies est de rester centré tout en baignant dans les énergies des astres et de la Terre afin de bien les intégrer.

En effet, l’intégration est la part la plus importante car sans elle vous pourrez baigner dans toutes les énergies du monde que cela ne ferai que mettre un petit pansement sur de grandes blessures. Pour grandir et évoluer, il faut intégrer ce que l’on vous donne que cela soit une énergie ambiante, un soin, une technique…. Sans intégration et compréhension le chemin est long, très long.

Beaucoup de gens autour de nous font beaucoup de choses, vont voir de nombreux praticiens et s’étonnent de ne pas avancer, de ne pas avoir progresser. Cela n’est pas surprenant, pour avancer il faut donner de sa personne et pas juste aller au parloir, cela demande des efforts. Le plus grand des efforts que vous puissiez faire pour grandir est d’intégrer, c’est la première étape, ensuite il vous faudra mettre en oeuvre ce que vous aurez intégrer. Et enfin tout cela se matérialisera plus facilement pour vous dans votre vie de tous les jours. Il est vrai que des fois les choses se matérialisent rapidement mais rappelez-vous que c’est parce que vous étiez prêt et que vous avez lâchez-prise.

Je ne suis pas une faiseuse de miracles qui vous donnera le conseil qui va changer votre vie, je peux vous donner tous les conseils du monde, les meilleures méditations, les techniques les plus pointues pour progresser, si vous ne faites rien et que vous n’intégrez pas cela ne servira pas à grande chose.

Le miracle du changement, c’est vous qui en avez la clé alors prenez le temps d’être vous-même et les nouvelles énergies vous porterons vers le meilleur pour vous, j’espère pouvoir être votre guide pour ce beau voyage.

Belle journée à tous et toutes.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

2 Comments

  1. on médite, on médite… centrage et ancrage, avec Madame la Terre et Madame la Lune ;-))

  2. super sandrine, j’espère que tu t’es bien amusée

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.