pleine lune

Ce 25 juin

lune

Bonjour !

Allez, on continue sur la lancée du solstice et de la pleine lune, pour vous guider sur ces vagues d’énergies pas toujours évidente à saisir. Aujourd’hui comme toujours avant de partir travailler n’oubliez pas de vous centrez et de bien vous connectez à la Terre, vous ne partez pas avec lundi boutonné à mardi, alors n’oubliez pas non plus ces deux clés essentielles à une bonne journée. Prenez conscience que des fois se lever quelques minutes plus tôt, vous permettra de commencer la journée du bon pied.

Pour certains, les dernières semaines ont été éprouvantes émotionnellement, et bien tout est normal sachez-le. Nous étions sous des influences qui ont mis nos nerfs et nos émotions à rudes épreuves. Dans les jours à venir, il y aura encore du remue-méninges alors si votre disque dur cérébral est un peu trop chargé, faites un petit nettoyage de celui-ci. Revoyez où se trouve vos priorités car elles peuvent changer rapidement (bien plus qu’avant), n’hésitez pas à faire des mises à jour très souvent. Aujourd’hui une des grandes qualité que nécessite les changements vibratoires, c’est bel et bien l’adaptabilité.

La deuxième qualité que vous devez développer : la SOUPLESSE avec vous-même. Aïe !!!! Je sais cela n’est pas toujours évident, mais n’avez-vous jamais envié ces octogénaires souples ? Enregistrez bien que votre corps peut être souple que quand vous l’êtes avec vous-mêmes.

Ensuite je pourrais vous parler de lâcher prise mais c’est bien souvent un mot que l’on lâche sans qu’aucun d’entre nous sache très bien comment le mettre en œuvre. Il est tellement plus facile d’en parler que de le vivre.

Alors, je préfère vous dire lâcher vos peurs, vos vieux schémas usagés et fripés, dites au revoir à vos vieilles angoisses qui sont presque devenues vos meilleures ennemis…. accueillez pleinement le changement et restez souple.

Et n’oubliez pas, on s’ancre et on se centre, et enfin je vous souhaite à tous et toutes une excellente journée.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : https://www.stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

7 Comments

  1. Aïe…. être souple !!! tiens tiens : il existe ce mot ?
    pffffffffffffffffff
    ok, bon, j’y travaille…
    je me centre et je m’ancre ….
    je médite, et je nettoie….
    un bon début …. enfin, le début d’un long chemin vers la spiritualité …
    Je sais pas pour les autres, mais là moi…. me tarde d’avoir nettoyé … parce que les remous….
    ça remue !!!!!
    ;-(

  2. mince et zut re zut!! si j avais su j aurai consulter le blog ce matin…adaptabilite qu elle a dit la dame…souplesse…grr qu elle journee!!! et ça doit continuer? bouh!!! assez des remues meninges menages 🙂

  3. Allez courage y’a quand même des moments où cela ne remue pas dans tous les sens et un jour on ressent une paix intérieure que l’on finit par matérialiser à l’extérieur.

  4. Et beh voilà !!! demain tu liras le blog avant de partir travailler !!! Cela te recentrera avant une belle journée à travailler, et je suis sûre que l’article te parlera 😉

  5. hihi….
    enfin pour l’instant,
    non seulement je n’arrive même plus à méditer TELLEMENT je suis polluée par mes pensées….
    et en plus …
    HEU Madame Catburry….
    un peu plus tôt les messages de la journée….parce que moi aussi je les lis en rentrant du boulot !!!! LOL ….

  6. Pas de soucis la belle maintenant tu les auras plus tôt

  7. Et que dire de moi qui ne consulte le blog que 2 jours après et pourtant c’était pile ce que j’aurai du faire : souplesse et lacher prise !!
    on fait comment déjà ?
    Quant au disque dur , il est au bord de l’implosion

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.