pardon

Le rayon rose

rayon rose

L’AMOUR DIVIN EN ACTION

« Devenez des aigles » :

– prendre du recul sur soi-même regarder la situation d’en haut

– projeter un rayon rose de lumière rose à partir des yeux de l’aigle

– ne laisser jamais personne prendre un avis final


Le gardien de ce rayon est le Maitre Paul le Vénitien.

L’archange dispenseur de ce rayon est l’ Archange Camael


C’est le rayon de l’Amour, de la tendresse, de la beauté, de la tolérance, de la compassion, de la persévérance et du don de soi.

C’est le rayon pour les médiateurs, les arbitres, les conciliateurs, ceux qui œuvrent par l’amour. Utilisez-le pour mettre de l’amour dans une situation.

Les thérapeutes l’utilisent dans les traitements pour apaiser le corps, pour énergiser le chakra du cœur, pour les femmes enceintes, les petits enfants, les blessures d’abandon, de rejet, de séparation et de deuil. Il permet d’enseigner la lumière, d’encourager l’autre sans se substituer à ses actes.


C’est le rayon pour ceux qui veulent être dans l’amour inconditionnel, dans la joie sans fin, le partage, le rire, la famille, les amis… Il permet de prendre du recul sur ce que l’on n’aime pas et de prendre conscience des progrès parcouru pour ensuite grandir, et permet aussi plus de compassion.


Stéphanie

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.