Les canalisations

Depuis quelques années déjà, il est très à la mode de « canaliser ». Les « channels » sont très en vue sur internet. Mais finalement que font-ils exactement ?

En fait, ces personnes communiquent avec des entités et nous retranscrivent un message. Si je prends ce que font les médiums, c’est un peu la même chose puisque les médiums communiquent avec nos défunts mais pas seulement. Les médiums sont nos anciens channels, ainsi que les chamans qui eux aussi communiquent avec diverses formes d’entités.

Bien, prenons un temps de réflexion sur tout cela. Aujourd’hui les noms changent nous parlons de channels, là où avant nous parlions de médiums, dans certaines cultures c’étaient les chamanes et il y a quelques siècles des possessions démoniaques….. Les noms changent certes mais les travers humains restent, alors prêtez attention, soyez plein de discernement !

VOUS qui êtes en train de lire ces lignes, VOUS aussi VOUS avez la capacité de canaliser tout comme moi, nous en sommes tous capables certes à des degrés différents. Si je ne publie pas les canalisations que je fais en règle générale, c’est tout simplement que je ne veux pas me cacher derrière des noms que je respectent. Je ne veux pas porter des messages en leur nom avec les filtres qui sont les miens. Cela m’arrive pour certaines personnes et c’est souvent des moments fabuleux mais ces personnes sont devant moi ou nous pouvons discuter de ce que je retranscris, le faire à plus grande échelle aujourd’hui de là où j’en suis, me paraît présomptueux et je ne parle que pour moi. C’est à chacun de prendre ses responsabilités dans ce qu’il dit, publie ou transmet et c’est à VOUS de faire preuve de discernement face aux informations que vous lisez ou que vous allez chercher.

Certains channels sont excellents, ils transmettent des messages de façon claire, sans trop d’émotions leurs appartenants, ces personnes ont pour beaucoup un grand coeur, de la pureté ou ont fait un grand travail personnel. Ce que je peux vous donner comme indication, c’est quand vous lisez un message canalisé, soyez le coeur ouvert et l’esprit ouvert, si votre coeur se ferme, arrêtez ce n’est pas pour vous ! Si votre esprit se ferme, allez chercher l’émotion ou les interrogations que cela révèle en vous. Ensuite cheminez avec vos trouvailles et votre coeur, vous trouverez de belles réponses.

L’autre conseil, soyez plein de discernement. Je ne remet pas en cause les capacités de beaucoup de channels mais plutôt le fait que parfois ils ne prennent pas suffisamment de hauteur. Ils ne savent pas toujours qu’elle est réellement l’entité qu’ils canalisent et comme je l’ai dit plus haut, parfois c’est leur propre émotionnel qui parle du moins une partie.

Nous sommes nombreux à nous éveiller et cela éveille de nombreuses convoitises humaines et non humaines. Certains diront que je parle depuis un niveau de dualité et ce n’est pas tout à fait faux. La seule chose que je pourrais leur répondre, c’est que canaliser c’est aussi une forme de dualité et surtout de séparation de notre essence divine.

Alors quoique vous lisiez ou entendiez, écoutez votre coeur pas votre tête et vous saurez !

Nadia

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.