Energie, Terre

La pleine lune de ce soir

4 23
pleine lune

lune

Bonsoir à tous et toutes !

Un petit article, ce soir exceptionnellement pour vous parler de la pleine lune de ce jour. Elle est comme certaines qui la précédaient qualifiées de super pleine lune. Pourquoi ? Car elle a la capacité d’intensifier les marées, le mouvement des plaques tectoniques, les fluides de nos corps et bien évidemment d’intensifier le mouvement de nos psychés.

Bien sûr, elle est très intéressante aussi par le fait qu’elle est très proche du solstice et que ces deux énergies mêlées cela fait du ménage dans nos énergies et celles de la Terre.

La question est de savoir en quoi cela peut nous aider dans notre vie de tous les jours. Eh bien, cette pleine lune associée au solstice, nous incite à faire face à toutes les vérités qui ont vu le jour ces derniers mois pour chacun d’entre nous ou à un niveau plus collectif. Le principal reste ce que chacun a dû travailler ces derniers mois. Ce que nous devons faire désormais est de s’ancrer dans le nouveau et arrêter autant que faire ce peux de nourrir le passé.

Nous devons tous autant que possible nous ancrer, nous harmoniser avec les énergies de la Terre qui s’intensifie de plus en plus. Et surtout, nous devons pardonner, ouvrir nos cœurs autant que nous le pouvons et donner beaucoup d’amour, chacun à son niveau, afin de pouvoir passer à une nouvelle étape de nos vies.

Si vous deviez faire une méditation pour fêter cette nouvelle vague d’énergie ce soir, connectez-vous au centre de la Terre, et profitez pleinement des énergies féminines de la Terre et de la lune alliée à votre énergie féminine. Ensuite, concentrez-vous sur la fusion des énergies masculines qui sont les vôtres et sur celle qui existent à travers le monde et faites les fusionner avec les énergies féminines avec lesquelles vous vous êtes connectés auparavant. Après un long moment, concentrez-vous sur l’équilibre qui s’est créé et faites grandir en vous la lumière qui amène à l’acte juste plein de discernement et d’amour. Baignez-vous dans cette énergie et profitez.

Nadia

About the author / 

Stephanie et Nadia

4 Comments

  1. sandrine 23 juin 2013 at 18 h 20 min -  Répondre

    merci ma belle, douce soirée à vous, bisous

  2. christelle 23 juin 2013 at 18 h 59 min -  Répondre

    merci une fois de plus de nous enseigner le chemin vers cette energie remplie d ‘ amour.

  3. stephanie-et-nadia 23 juin 2013 at 20 h 22 min -  Répondre

    Merci sandrine, bonne et douce nuit à toi, que la lune t’accompagne
    Bisous

  4. stephanie-et-nadia 23 juin 2013 at 20 h 24 min -  Répondre

    Merci Christelle de suivre ce beau chemin
    Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires récents