Solstices et équinoxes, Terre

Aujourd’hui 22 décembre 2012

0 22

Joyeux nouveau monde à tous et toutes !!!!

 

Contrairement aux sceptiques, ou aux personnes qui n'ont rien ressentis…. et bien moi je suis heureuse d'avoir ressentis une plus grande lumière, une énergie très différente encore cette année à celle de l'année précédente au solstice d'hiver. Pour ceux qui me suive depuis quelques années, vous savez tout comme moi que chaque solstice ou équinoxe est différente…. Celle-ci était magique, j'avoue peut-être pas autant que ce que j'attendais ou non du moins différente dans mon ressenti. Hier, il y avait quelque chose d'inhabituel et d'autres choses qui se sont renforcées. Quoi me direz-vous ? Et bien regardez autour de vous si vous n'arrivez pas à ressentir de différences.

 

Des fois, il est plus facile de regarder autour de nous et de voir ce qu'il se passe, que en nous, et parfois voir même souvent nous trouvons à l'extérieur ce que nous avons tant cherché à l'intérieur……

 

Pour ma part, entre hier et aujourd'hui une plus grande confiance s'installe à la fois doucement mais fermement. Maintenant je me fais confiance dans mes choix même s'ils paraissent tranchants, malgré çà je sais qu'ils sont pleins de tendresse et d'amour.

 

Aujourd'hui j'ai pu voir des personnes qui tranchaient dans le vif, en faisant ce choix de façon responsable, enfin après moults hésitations. Voilà ce que c'est cette nouvelle énergie, " nous n'avons plus le temps" comme dirait Stéphanie. Plus de temps à perdre avec des personnes qui nous mentent, qui nous mènent en bateau. Aujourd'hui, nous devons passer à l'action de la façon qui est juste pour nous et c'est déjà beaucoup. Oui parfois, cela ne sera pas dans la douceur parce que malheureusement bien souvent nous avons laissé les choses se pourrir et des fois quand un fruit pourri il faut une coupe nette et franche.

 

Ce matin, j'ai vu des gens heureux que cela ne soit pas la fin du monde, je pense à quelqu'un qui se mariait aujourd'hui je lui souhaite beaucoup de bonheur (là c'est un petit clin d'oeil). Certaines personnes aujourd'hui doivent être désappointées car la catastrophe qu'ils attendaient n'ai pas arrivée, pour ceux qui  étaient aller au bout de leur croyance et bien ne vous moquez pas d'eux, ils ont eu bien plus de courage que beaucoup, soyez indulgent avec eux quelque part c'est très beau ce qu'ils ont fait. Oui, ils se sont trompés et alors ?

 

D'autres pensent que hier était un jour comme tous les autres, vous pouvez juste leur dire qu'aucun jour ne ressemble à un autre, simplement….. Il existe beaucoup de vérités différentes, il s'agit bien souvent d'un plan de conscience différent, chacun a raison quelque part de là où il en est, le principal est de rester respecteux de l'avis de chacun.

 

S'il y a un message à faire passer autour de vous cela serait celui-ci peut-être: "Prenez le chemin de votre coeur pas celui des hommes".

 

Nadia

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires récents