Solstices et équinoxes, Terre

Demain c’est la fin des incertitudes et le début du changement

0 28

 

Voilà venu le temps ou les questionnements vont être assouvi demain sera un jour comme un 21 décembre ….mais c’est vrai un peu spécial.

Car à 12.11 c’est l’heure du solstice ici en France, c’est aussi une merveilleuse journée ou tant de portail énergétique vont s’ouvrir.

Des portails d’amour et de paix de sérénité alors laissez pénétrer en vous ces merveilleuses ondes qui correspondent au début d’un nouveau cycle.

64

 

 

Demain je serais connecté à chacun d’entre vous pour établir un pont de lumière d’amour et de joie.

Je vous demande d’en faire de même envers tous ceux que vous voulez que vous appréciez que vous aimez les personnes qui sont malades qui ont besoins d’aide et d’amour.

Mais également pensez à toutes les personnes qui sont dans leur colères, leur peurs, leurs souffrances… envoyez leur ses rayons de lumière baignez-vous de ses ondes bienfaisant restez attentif à ce que vous ressentez. Hydratez-vous, mangez léger.

Pour ceux et celle qui travaillent prenez le temps car le temps va bien plus vite que vous alors inutile de courir ayez l’attitude juste calme.

Pour ma part, ce jour-là je serais à Lourdes non pas que je crois aux miracles extérieur à notre foi mais tout simplement parce que je devais me rendre ce jour  par là j’en profiterais également avec 2 amies pour faire rayonner et observer le rayonnement de ce lieu.

Certaines personnes seront agitées dans leur peur, ne vous laissez pas influencez centrez-vous et accueillez ce magnifique cadeau que nous fait ce nouveaux cycle.

Demain soyez au rendez-vous, soyez vous-même, soyez vrai, aimez-vous, donnez-vous  ce qu’il de meilleur et acceptez comme une bénédiction l’époque que vivez.

Demain soyez prêt à recevoir et à partager  quelque soit l’endroit où vous vous trouvez.

Demain  je serai avec chacun d’entre vous dans une connexion d’amour et  de lumière.

 

Lire : La fin de ce cycle a une importance spirituelle

 

PAIX AMOUR ET JOIE A TOUS

STEPHANIE

 

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires récents