Activités diverses et programmes, Actualités

Énergie de guérison

119
énergie de guérison

Aujourd’hui j’aimerais vous proposer quelque chose de particulier, une forme de soin pour nos décédés. Nous entendons souvent que nombres de morts ne sont pas entrés dans la lumière et sans être des passeurs nous pouvons tous faire un petit quelque chose pour eux pour les aider dans ce cheminement et je dirais que cela va même au-delà de cela.

Un petit quelque chose a traversé ma tête l’autre jour que j’ai expérimenté en suivant et j’avoue que les bénéfices sont assez chouettes. Il s’agit tout simplement en conscience de demander et d’envoyer une énergie de guérison vers les décédés connus de nous ou non. Souvent certains restent coincés car ils sont dans la colère, la tristesse… si nous pouvons leur envoyer cette énergie de guérison ils pourront passer dans la lumière et quant à ceux qui sont déjà dans la lumière et bien c’est tout bénef comme on dit. Ce que j’entends par là c’est qu’en guérissant des émotions de personnes décédés nous agissons aussi sur la matière, c’est-à-dire que cette énergie de guérison qui guérit les morts guérit les cellules porteuses de cette mémoire chez les vivants.

Lorsque j’ai essayé, j’ai senti que mon chakra du cœur s’ouvrait, une grande joie m’a envahi et dans les jours qui ont suivi j’ai eu comme des coucous et des remerciements de ceux qui sont de l’autre côté du voile.

 

énergie de guérison

 

Alors je vous propose mercredi 18 novembre au cours de la journée de nous centrer dans notre cœur et de demander et d’envoyer la plus belle énergie de guérison à nos morts dont nous sommes chacun capable. Vous pouvez le faire plusieurs fois dans la journée ou même une seule si nous sommes ne serait qu’une cinquantaine, à faire ceci dans la journée, je suis certaine que les bénéfices seront à une échelle bien supérieure et que chaque personne qui voudra prendre ce temps gagnera beaucoup dans les semaines à venir.

N’hésitez pas à venir partager ici vos impressions, vos émotions, votre vécu, faisons de cette expérience une expérience de joie et pleine d’échanges.

Nadia Marty

Vous pouvez diffuser ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de ne rien modifier (sauf correction des fautes d’orthographe), de citer l’auteur : Nadia Marty, ainsi que la source : http://stephanie-et-nadia.com et ces lignes. Merci.

 

Articles en lien :

Se connecter à son maître intérieur

Expanser notre conscience, méditation

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Lecture des énergies de 2018