hypnose, guillaume crespin, phénix équilibre

Hypnose : ouverture sur des ressources cachées

Lorsque l’on parle hypnose, on pense de suite à diverses applications les plus courante mais aussi les plus spectaculaires.

Mais Guillaume vous apprendra que l’hypnose de rue reste du spectacle et que même s’il y a une réalité certaine, il y a surtout une application très concrète qui peut-être utilisée pour le mieux-être.

Passionné et surtout utilisateur lui-même, il vous fera découvrir qu’au fond de vous, il dort de fameux trésors et il vous montrera le chemin pour les découvrir.

C’est au cours de ses conférences que vous retrouverez Guillaume mais également à Salies le samedi pour vous accompagner à vous détacher de certaines habitudes ou bien prendre confiance en vous ou encore exploiter des dons latents. Eh oui, Guillaume c’est tout cela aussi et toujours avec patience compréhension et douceur.

 

Hypnose: une technique thérapeutique complémentaire

L’hypnose est avant tout une technique qui permet d’ouvrir une porte sur l’inconscient. Elle permet à une personne de lâcher-prise et de trouver des solutions à un problème grâce à un angle d’approche différent.Une fois cette porte ouverte, un travail thérapeutique à proprement parler peut alors commencer. C’est ici que le savoir-faire du thérapeute entre en jeu et que son expérience fait la différence. Pour soulager des traumatismes lourds ou de la vie quotidienne, vous pouvez associer hypnose et EMDR qui est une approche complémentaire qui associe une verbalisation des problèmes à une stimulation visuelle.Il est aussi possible de recourir à d’autres techniques comme la PNL ou la kinésiologie. Autant de solutions possibles pour soulager différents problèmes.

 

Retrouvez-le au salon du mieux-être pour aller à sa rencontre et l’écouter lui poser des questions le 2, 3 et 4 octobre 2015 à Salies-deBéarn au pavillon Saleys, à la rotonde.

Stéphanie Tallet

 

 

 

Articles en lien :

Les clés de la vitalité et du bien-être

Le pardon, un chemin vers l’unité

Le bien-être avec les pierres naturelles

 

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.