Activités diverses et programmes

Notre relation aux plantes

0 199
Emilie Mendieta

Un petit moment pour vous présenter Émilie Mendieta. Lors du salon, elle nous présentera une conférence intitulée : « Notre relation aux plantes et comment fabriquer des élixirs ».  Vous pourrez aussi faire un atelier avec elle pour apprendre à faire un baume naturel.

Malheureusement non heureusement, je ne peux vous présenter Émilie comme la spécialiste de… Émilie, c’est quelqu’un qui fait plein de choses à la fois sans pour autant être à moitié présente dans ce qu’elle fait. Émilie c’est l’exemple type de l’hyperactive de passion. Elle fait pleins de choses mais toujours avec joie et passion, je crois que l’essence d’Émilie de ce que je vois d’elle à chaque fois, c’est la joie… je rajouterais aussi beaucoup d’amour.

La première fois que je l’ai rencontré, je lui ai acheté un élixir de minéraux que j’utilise toujours et j’avoue avoir été bluffé de la puissance du dit élixir. Je l’ai même fait testé, il y a quelques temps à quelqu’un qui a son tour a été bluffé. Pourquoi, je vous dis cela ? Parce que je respecte et j’admire le travail qu’elle fait pour la réalisation de ses élixirs. En premier lieu, elle ne se dit pas je vais faire tant d’élixirs de ceci puis tant de cela… non ! Elle écoute tout simplement. Elle se laisse guider et elle rentre ainsi en résonance avec la plante ou le minéral et là elle peut commencer son travail.

Avec elle, pas de travail à la chaîne ou automatisé, de la conscience et de l’amour, voilà je crois deux éléments qui font la différence entre ses élixirs et ceux que l’on trouve en magasin à droite et à gauche. Je ne vais pas prendre plus de mots pour vous parler d’elle, je préfère vous laisser en sa compagnie.

Nadia Marty

 

 

 

Articles en lien :

Le sens de la Vie et la Paix intérieure

Le soin, une école de la vie

Tai Ji Quan & Qi Kong, arts internes chinois

Terre et conscience

 

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires récents