Activités diverses et programmes

Le sens de la Vie et la Paix intérieure

0 403

Aujourd’hui, je vous présente Jacques Antonin et sa conférence :  » Le sens de la Vie et la Paix intérieure ».

Jacques est ce que j’appelle un chercheur, au fil du temps et des expériences, son savoir-être et son savoir-faire ont grandi. Aujourd’hui, il a choisi de faire part de son savoir, de ses expériences. C’est un spécialiste de l’alimentation de la nourriture vivante et de la résonance vibratoire des graines germées.

Ce que j’apprécie énormément chez Jacques, c’est qu’il est à l’écoute et qu’il nous montre une voie de façon simple avec beaucoup de respect. Au travers de sa conférence, vous pourrez découvrir une autre façon de s’alimenter pour le plus grand bonheur de notre corps et surtout pourquoi ce type d’alimentation est excellente pour le corps. Il permettra à chacun de trouver une alimentation plus en accord avec son propre corps et son propre chemin d’évolution, il est clair que sur ce sujet nous sommes tous différents. Cependant grâce aux explications de Jacques, vous trouverez le bon accord pour vous, la meilleure harmonie possible entre votre corps et votre alimentation.

Par expérience, je sais qu’un changement d’alimentation entraîne de nombreux changements dans notre corps et aussi dans notre esprit et tôt ou tard cela se traduit par des changements dans notre vie de tous les jours. Le plus intéressant dans tout cela, c’est qu’avec Jacques vous accorderez votre vie à votre vibration, vous parviendrez ainsi à plus de paix et d’harmonie à tous les niveaux.

Voilà un magnifique guide qui nous fait le plaisir et l’honneur de donner une conférence à Salies-de-Béarn alors j’espère que vous serez nombreux et nombreuses à l’honorer et à l’écouter.

Au plaisir de vous voir.

Nadia Marty

 

Prenez le temps de visiter le site de Jacques : https://www.etre-souverain.com/

 

Articles et pages en lien :

Le soin, une école de la vie

Tai Ji Quan & Qi Kong, arts internes chinois

Terre et conscience

About the author / 

Stephanie et Nadia

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée, les champs obligatoires sont marquée d'un *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Commentaires récents